Petite vie de mummy

1 an et demi !

23 mars 2017

Ma douce Mila aujourd’hui tu as 1 an et demi.

Je crois que je pourrais écrire tous les jours des articles comme celui ci à raconter combien je t’aime et tout ce que tu apportes à ma vie, à nos vies.

Ton papa et moi on aurait vraiment jamais pensé être aussi gaga ! Il ne se passe pas une seconde sans que l’on soit fière de toi. On passe notre temps à dire combien on t’aime et combien tu es la plus mignonne !

C’est vrai tu es vraiment une petite mignonne…

Tu as hérité du gène « marmotte » de tes parents, qu’est-ce qu’on peut dormir dans cette maison !

Du coup la vie y est très calme. On me dit souvent que ma fille est calme, c’est vrai, depuis qu’elle est née on a instauré un climat de douceur et on a réussi à le préserver c’est tellement agréable.

Grace à Mila on prends le temps, la fameuse « slow life » que l’on entend partout, je n’aurais jamais pensé atteindre ce degré de sérénité dans ma vie surtout pas en devenant maman !

En ce moment on rigole beaucoup, Mila est un vrai petit clown, elle cherche sans cesse à nous faire rire, je crois que ça a toujours été mais ça se précise !

Elle danse tout le temps ! Elle tourne en rond sans s’arrêter et nous entraîne dans ses spirales infernales (l’endurance des enfants pour tourner en rond est assez fou !!).

Elle commence à dire des petits mots, on ne comprends pas toujours d’où ça vient, par exemple « Koto » veut dire chaussures, chaussettes et chaussons, allez comprendre !

Elle adore toujours autant regarder les albums photos, elle montre du doigt les gens qui lui manquent, papi, mamie, tata… Et puis les « koto » aussi sur les photos !

Elle aime prendre soin de ses peluches et de son bébé. Elle leur donne à manger avec sa petite dinette, et surtout elle fait un bisou à chacun d’entre eux avant d’aller dormir c’est le spectacle le plus attendrissant de la journée.

J’ai récemment découvert qu’elle est aussi bienveillante avec les plus petits. A la crèche elle va vers eux et leur apporte des jouets. Nous avons vu bébé Plumeti cette semaine et elle lui faisait des petites caresses sur la tête !

Bref je radote tout ça je l’ai déjà dit ici !

Ma petite Mila je te souhaite un bel anniversaire et demi, dans 6 mois tu as 2 ans !

Mon mini champignon tu grandis si vite… Je t’aime ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Maman a des Formes 24 mars 2017 at 7:36

    Mila est vraiment trop mignonne. Je pense que cet âge est super intéressant avec l’apprentissage du language, les premiers rituels et le caractère qui continu de s’affirmer.

    • Reply momraths 28 mars 2017 at 11:31

      Oui complètement !!! Et merci beaucoup 😀

  • Reply Titisse 27 mars 2017 at 10:52

    ça pousse vite les petits champignons <3

  • Leave a Reply