Petite vie de mum' to be

3 mois, 3 crèmes #2

21 juillet 2015

mama-bee-huile-creme-enceinte-anti-vergeturesEt voilà 3 mois se sont écoulés depuis mon dernier post à ce sujet. J’ai donc testé de nouvelles crèmes et huiles que je vais vous présenter.

Tout d’abord le petit combo magique « Mama Bee » de la fameuse marque de produits américains naturels Burt’s Bees.

Je les ai trouvé aux Etats-Unis en début d’année, mais comme j’avais déjà des crèmes d’entamées  j’ai attendu de les finir avant de commencer à utiliser celles-ci.

La crème pour le ventre est au beurre de karité et à la vitamine E, elle est non parfumée, ce qui est parfait quand on est enceinte et que les odeurs fortes dérangent. Elle est vraiment très hydratante et non grasse, j’ai adoré me masser le ventre avec.

L’huile nourrissante pour le corps à l’huile d’amande douce, essence de citron et vitamine E. Son odeur est énergisante, à appliquer le matin après la douche pour retenir l’humidité de la peau.  J’en appliquais des orteils au cou tellement j’étais fan de la texture non grasse et assouplissante, ça m’a fendu le coeur de finir mon flacon.

Les produits Burt’s Bees sont vraiment de qualité et je suis d’autant plus fan que leurs packagings sont vraiment trop chouette ! Il existe également une gamme pour les bébés, que j’ai très hâte de tester sur mon tout petit.

Et sur les conseils d’une lectrice j’ai testé l’huile de massage vergetures de Weleda. Encore un excellent produit que je prends plaisir à appliquer matin et soir, à l’extrait d’arnica, d’huile de jojoba et d’huile d’amande douce elle améliore l’aspect de la peau, peut être utilisée également en cas d’allaitement et permet l’échographie. J’ai acheté le coffret avec 2 flacons et un petit livret explicatif pour masser son bébé (ils ont aussi tout un tas de produits pour les nouveaux nés)

Et le résultat dans tout ça, et bien pour le moment zéro vergetures au compteur, je compte bien continuer dans cette direction, je suis réellement satisfaite de tous ces produits et pour être honnête je serais incapable de vous indiquer mon préféré !

Je précise que ceci n’est pas un article sponsorisé, j’aime ces produits et j’en parle c’est tout 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply