Petits bavardages

6 ans en 2017 !

9 janvier 2017

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard je vous présente mes meilleurs voeux pour 2017…

Je souhaite que votre année soit parsemée de petites paillettes scintillantes, je vous souhaite un ciel pastel et de la douceur comme un océan de barbapapa !!

Voilà ce que j’ai envie de ressentir pour cette nouvelle année !

Et pour débuter l’année, mon petit blog chéri fête ses 6 ans. C’était le 3 janvier. Bien sur il n’a pas été autant actif que ces 2 dernières années. 2015 l’année de ma grossesse où je découvrais avec vous la joie d’avoir un gros bidon. Puis la naissance de Mila qui m’a fait découvrir la maternité et l’univers si merveilleux de l’enfant. En 2016 je partageais avec vous mes trouvailles, mes rencontres, mes sites préférés…

En 2017 on va continuer sur cette lancée, Mila grandit et le blog avec. Je suis toujours autant passionnée d’écrire et de vous raconter, même si le temps me manque un peu plus. Bébé grandit et demande toute mon attention. Cette année j’ai un projet que j’aimerais voir éclore et je vais travailler dur pour réaliser mes souhaits, bien sur je vous raconterais en temps et en heure, c’est promis !

Vous êtes mon petit journal intime, et j’aime me confier ici. Vos petits commentaires me font toujours chaud au coeur et grâce à vous je m’épanouie dans ma vie de jeune maman, j’aimerais donc vous dire un grand merci d’être chaque jour plus nombreux et si bienveillant avec moi…

♡♡♡ Belle et douce année à vous ♡♡♡

Merci Print Your Love pour cette jolie carte ♡
Merci à ma grande soeur pour ce sublime souvenir de notre voyage à New York ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply