Petite beauté

Beach Blonde de John Frieda

5 juin 2015
beach-blonde-john-frieda-cool-dip-smooth-seas

Beach Blonde de John Frieda en exclusivité chez Monoprix

Au Monoprix mon activité favorite c’est de regarder les nouveautés.

Je suis la cliente type : « attirée par le neuf » !

Avant de pouvoir vivre de mon métier de maquilleuse j’ai travaillé en tant que conseillère beauté au Printemps, aux Galeries Lafayette, chez Sephora… Le type de cliente que je suis on la voyais venir à 10 mille, c’était trop simple de lui vendre un truc sous prétexte qu’il était nouveau. J’ai pour horreur de vendre mais en tant que consommatrice je suis comme ça et je l’assume !!

Donc une tête de gondole avec une PLV toute neuve qui prône un beau produit couleur océan et si en plus il est au niveau de la caisse en faisant la queue il y a 95% de chances qu’il tombe dans mon panier… (Si un mec du marketing passe par là il va se frotter les mains « gniark gniark gniark comme vous êtes dupe mademoiselle ! »

Ben ouais mais c’est comme ça que l’on fait parfois de belles découvertes, notamment donc ce petit duo bien être pour mes cheveux de Raiponce.

(j’ai pas du tout les cheveux de Raiponce, ou alors si, à la fin du film, quand Flynn Rider les lui coupe avec son couteau…)

Alors je ne sais pas si c’est la grossesse qui joue (car merci les hormones en cloque tu as de plus beaux cheveux) mais depuis que j’utilise ce petit duo mes cheveux sont beaucoup moins cassants, et graissent beaucoup moins vite…

En ce qui concerne le shampoing « Cool Dip » il est purifiant, il lave les cheveux assoiffés et abîmés par la chaleur. J’adore son odeur à la menthe énergisante, tellement agréable dès le matin !

Pour le soin démélant « Smooth Seas » il défait les sacs de noeuds. Et je confirme, en temps normal j’utilise un peigne pour parfaire le démêlage, mais là simplement avec mes doigts j’arrive à remettre mes cheveux en ordre. Il se rince facilement et fait les cheveux doux. Et ça c’est grâce à l’huile de Kukui, et si je le dis c’est parce que c’est rigolo de dire Kukui !

L’accumulation des 2 quand je ne fais pas mon brushing et que je laisse mes cheveux sécher naturellement me donne une bonne base d’effet wavy que j’adore.

Je recommande donc vivement cette gamme !

Je précise que ceci n’est pas un article sponsorisé, j’aime ce produit et j’en parle c’est tout 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Anaïs 8 juin 2015 at 8:13

    Et c’est vraiment pour cheveux blonds ou c’est juste le nom ?

    • Reply momraths 8 juin 2015 at 2:00

      C’est juste le nom ! La formule fonctionne sur toutes les couleurs de cheveux 😉

    Leave a Reply