Petite beauté

Beauty HAUL Urban Outfitters

13 mai 2014

Youhou, grosse fiesta voici mon premier HAUL !!

Et ce sera un spécial beauté / spécial Urban Outffiters !!

A ce propos je suis allée au BHV et un corner UO s’y est installé (ainsi qu’un corner Top Shop !) celui des Galeries Lafayette a ouvert il y a maintenant 8 mois. Et ce nouveau corner date du 30 avril, je suis donc toute contente de voir cette boutique américaine que j’adore, s’installer peu à peu dans notre capitale ! YES !

Par contre je n’ai pas acheté les articles suivants à Paris. Mais lors de mon dernier voyage aux US.

Panda dream beauty blendTout d’abord l’éponge Beauty Blender

Je ne la présente pas je pense que la terre entière est au courant que ce petit oeuf rose est une vraie merveille !? 20$ soit un peu moins de 15€. J’ai vu qu’il y avait d’autres couleurs aux US notamment la noire mais uniquement en ligne. Sinon en France vous pouvez l’acheter ici. (petit conseil plutôt que d’acheter le lot avec le produit nettoyant, je vous conseille plutôt de prendre un lot de 2 éponges pour 3€ de plus, car le produit nettoyant c’est bien mais un savon de marseille ça coûte moins cher et ça fonctionne aussi bien !)

L’adorable Panda Dream

J’avais vu ce produit en boutique mais je n’avais plus assez de monnaie pour me le prendre. Ma belle soeur est rentrée des US quelques jours après mon retour avec ce cadeau dans ses bagages ! Voilà inutile de préciser qu’elle me connait beaucoup trop bien et que ça c’est vraiment trop top ! Ce petit produit est plutôt pas mal figurez-vous. C’est une sorte de petite gomme à maquillage 🙂

Exemple : Quand il fait beau, je fais pas mal de vélo, et qui dit vélo, dit effort, dit make up qui se fait la malle. Du coup et bien hop je dégaine mon petit Panda (qui en plus à le mérite de pas prendre de place dans le sac et d’être aussi vraiment trop kioute !!) et puis et bien je gomme ! Je gomme tranquillou comme quand on fait une rature avec son crayon à papier (ça fait 2 mots que j’ai pas employé depuis 17ans) et ensuite juste passer un petit mouchoir pour absorber le gras de la petite gomme et c’est bon ! Ca fonctionne avec mon mascara waterproof ! 14$ ici.

apple

La mignonne Mini Berry

De la même marque que le Panda Dream et également offert par ma belle soeur chérie cette petite pomme miniature est au delà d’être choupinette un baume à lèvre très hydratant pour les lèvres. Mais en plus ça sent extrêmement bon ! Le parfum de pomme est vraiment délicat c’est un petit plaisir gourmand à chaque fois !! 1$10 ici. (je ne la vois pas sur le site d’UO mais là c’est méga bon plan car ça coutait un peu plus cher en boutique)

tangle teezerLa magique Tangle Teezer

Tout comme le beauty blender c’est LE produit à avoir dans sa salle de bain en ce moment. Je connaissais cette petite brosse mais je n’avais jamais testé.  Et bien dis donc quelle surprise ! Pour moi une brosse c’est une brosse. Mais pas avec Tangle Teezer… Cette petite brosse de Barbie est magique ! Déjà elle est rose (il y a d’autres couleurs évidemment), et puis elle brosse bien ! Elle fait les cheveux doux et et et et… Elle ne tire pas ! Non non non ! Je suis pas spécialement douillette mais depuis quelques temps à force de décoloration, mes cheveux sont sensibles et ils méritent une attention vraiment particulière si je ne veux pas me retrouver avec du foin. 16$ ici.

Et voilà !! Connaissez-vous ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply