Petite beauté

Casting Sunkiss de L’Oréal

18 décembre 2014
blonde

Crédit photo : Pinterest

Etre blonde.

Tout un art !

Je suis une adepte du blond, pourtant, je suis passé par pas mal de couleur.

J’ai utilisé mes cheveux comme cobaye pour diverses expériences (platine, brun, rouge, roux flamboyant…), je suis d’ailleurs assez fière de toutes mes expériences, j’étais tout le temps satisfaite, j’ai toujours trouvé ça chouette de pouvoir jouer avec son physique avec tous les artifices qui sont à notre disposition de nos jours…

Bref, en ce moment je suis blonde, ça a toujours été ma couleur préférée, en revanche j’ai eu quelques mauvaises expériences de blond, des coiffeurs pas assez expérimentés ou des décoloration maison loupées…

Le problème avec le blond c’est qu’il vire très vite au jaune et il nécessite un excellent entretien pour ne pas se retrouver avec un crin poreux…

Et puis il faut entretenir les racines qui arrivent beaucoup trop vite. (A ce propos je ne comprendrais jamais : j’arrive à avoir 5cm de racine sans avoir l’impression que mes cheveux ont poussé d’un iota…)

Comme je n’avais pas envie de dépenser 1 rein et 2 bras chez le coiffeur (surtout en période de fête, ahem) et bien j’ai tenté ma chance au rayon beauté de mon Monoprix chéri. Et puis je suis tombé sur ça :

casting sunkiss gelée eclaircissante l'oréal paris

Alors j’ai longuement hésité parce que j’ai déjà fait pas mal d’erreur en achetant impulsivement un produit colorant/éclaircissant. Mais comme je fais ce que je veux avec mes cheveux et bien je l’ai pris ! (et toc)

Quelle bonne idée j’ai eu dis donc ! Ce petit produit est vachement chouette :

  • L’application : Très simplement sur cheveux secs, on peut même utiliser le sèche cheveux pour intensifier l’effet.
  • La texture : c’est une gelée c’est frais et ça sent bon, en revanche ça ne sent pas très bon quand on la chauffe au sèche cheveux, mais une fois les cheveux secs rien à signaler.
  • Le résultat : Après 1 application mes racines étaient très nettement adoucie, et après une 2ème application even better, mes cheveux sont doux.

Je vais donc finir mon tube et surement en acheter un à nouveau, j’aimerais voir jusqu’à quel point je peux éclaircir. On nous promet 2 tons maximum, à vérifier donc !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Amandine87 20 décembre 2014 at 9:30

    Tu peux l’appliquer uniquement sur les racines ou c’est sur toute la chevelure ?

    • Reply Momraths 20 décembre 2014 at 9:54

      Je l’applique sur les racines mais tu peux l’utiliser sur toute ta chevelure, ou par mèche pour créer un effet soleil 🙂

    Leave a Reply