Mes coup de ♡

Ce que j’ai aimé en 2018 et mes résolutions pour 2019

30 décembre 2018

Et non, je ne déroge pas au sujet préférée des blogueuses en cette fin d’année ! Faire le bilan de l’année est un exercice intéressant, cela permet de se plonger dans ses souvenirs et de voir ce que l’on a retenu.

Alors voici le best-of de notre année 2019 avec tout ce que j’ai aimé…

Cinéma

« Bohemian Rhapsody », « Le retour de Mary Poppins » et « Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald » sont il me semble les 3 seuls films que j’ai vu au cinéma cette année ! Mon préféré a été sans aucun doute « Bohemian Rhapsody ». Rami Malek (que j’avais découvert et adoré dans la série Robot) m’a transporté, il incarne à merveille Freddy Mercury et j’espère même qu’il recevra un Oscar lors de la prochaine cérémonie.

En 2019 j’aimerais retourner plus régulièrement dans les salles obscures. Nous regardons beaucoup de films à la maison mais aller les voir au cinéma c’est tout de même autre chose ! Donc il faut absolument que je remédie à cela pour la nouvelle année !

Musique

3 albums ont tourné en boucle dans mes oreilles en 2018 : « Brol » d’Angèle, « Cure » d’Eddy de Pretto et « La fête est finie » d’Orelsan. J’ai aussi énormément écouté le dernier album de Jain « Souldier ».

En concert j’ai vu Julien Doré en acoustique à l’Olympia au mois de mai, Bruno Mars au stade de France en juin et Britney Spears à Bercy en août ! Tout comme le cinéma, aller voir mes artistes préférés en concert est quelque chose que je souhaite perpétuer pour les années à venir. Cela s’annonce déjà épique avec le concert des Spice Girls le 14 juin 2019 à Londres !!! Zigazig ah !

Voyages

En 2018 nous avons fait notre premier voyage en amoureux depuis que Mila est née. En effet, nous sommes des parents poules qui avons certaines difficultés à nous séparer de notre progéniture, même pour quelques heures ! Partir à Lisbonne en avril sans ma fille relevait du défi pour moi !

Je suis également retournée voir ma ville de coeur 2 fois cette année : London baby ! Une fois au printemps et une fois à l’automne. La prochaine fois j’aimerais y aller avec Mila, je sais déjà qu’elle adorerait courir après les petits écureuils dans les parcs !

Et puis j’ai découvert la Corse, l’île de beauté m’a totalement conquise. Je vous racontais ici et nos 2 séjours là bas car nous avons eu la chance de pouvoir nous y rendre 2 fois en peu de temps !

Et aussi

En mars je me suis fait encrer un 2ème tatouage, en juillet l’équipe de France de foot nous a fait rêver. En août j’ai assisté à un magnifique Mariage, marier ses amis proches c’est vraiment quelque chose ♡. Et enfin en septembre, Mila a fait sa première rentrée en petite section de maternelle !

Bilan : Des émotions dans tous les sens !!

Comme j’essaie d’adopter la méthode de la pensée positive je ne m’attarderais pas sur les choses négatives (et pourtant j’aurais des choses à dire à ce sujet…) Les personnes qui m’ont côtoyé à la fin de cette année 2018 m’ont vu au fond du seau et ce n’est pas pour vous tromper que je ne raconte rien ici. C’est surtout pour me préserver. Ressasser le négatif ne mène jamais à rien. Alors je travaille là dessus. La résolution la plus importante que je souhaite prendre en 2019 c’est de continuer en ce sens. Quand je couche mes pensées ici et que je vois toutes les belles choses que j’ai vécu cette année je m’aperçois que j’ai beaucoup de chance ♡

Alors en 2019 je souhaite à tout le monde : une excellente santé, de beaux projets, des aventures, de la joie et beaucoup d’amour ! Passez un bon réveillon, faîtes attention à vous et profitez de l’instant présent ♡


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez aimé cet article ?


♡ Devenons amis sur Facebook ♡

Et si vous vous voulez me suivre au quotidien
♡ On se retrouve sur Instagram ♡
Merci de votre fidélité !