La jolie chaise Tibu de Charlie Crane pour les premiers repas de Mila

charlie-crane-tibu-02

Cette chaise…

Comment vous dire à quel point je l’aime ?

Je suis une grande fan de la marque Charlie Crane, Mila a d’ailleurs été dans le transat Levo depuis sa naissance jusqu’à ses 7 mois.

Je n’ai pas réfléchi longtemps pour choisir la chaise haute, quand elle est sorti en début d’année je n’avais plus qu’elle en tête !

Une fois reçue j’ai installé bébé, elle ne tenait pas encore très bien assise au début, mais en une semaine elle se tenait déjà beaucoup mieux (c’est tellement impressionnant de voir la vitesse à laquelle les petits évoluent… !)

Aujourd’hui, elle adore sa chaise haute, elle prend ses repas à table avec nous c’est trop mignon.

Pour ceux qui se demandent si le plateau ne manque pas, pour le moment c’est moi qui lui donne à manger donc je pose les petits pots hors de sa portée sinon c’est catastrophe assurée. Mais sachez tout de même que la marque sortira très prochainement un plateau qui s’adapte à la chaise 😉

J’ai commandé cette petite merveille sur le site Rêve de Pan (livraison gratuite et rapide au top du top !)

Et en plus rien que pour vous on vous offre 10% de réduction avec le code PITICHAMPIGNON (valable jusqu’au 21 juin 2016)

charlie-crane-tibu-01charlie-crane-tibu-05  charlie-crane-tibu-03

 Merci Rêve de Pan♡

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.