Petite vie de mummy

Cheerz !

9 novembre 2016

cheerz-01

L’ère du numérique c’est fantastique mais en ce qui me concerne rien ne remplacera un joli album photo.

J’ai un appareil photo numérique depuis mon adolescence depuis mon premier concert de Kyo, c’était il y a 14 ans…

Okay la claque…

Cependant à l’époque j’étais vraiment old school et je continuais d’imprimer mes plus beaux clichés pour les coller dans mes agendas scolaire ou au dessus de mon bureau de collégienne…

Ma maman a toujours fait des albums photos. On les sortait souvent en soirée pour rigoler en regardant de vieux ou moins vieux souvenirs, et on continue toujours d’ailleurs !!

Alors forcément quand je suis devenue maman j’ai continué à imprimer les photos. Déjà pour une raison, la peur horrible qu’un jour je perde toutes mes photos.

Mes photos sont actuellement sauvegardées : sur mon ordinateur, sur mon disque dur externe, sur le disque dur externe de mon amoureux, sur le disque dur externe de mes parents, je ne suis pas folle vous savez. Et pourtant j’ai une peur bleue de perdre tous ces précieux clichés.

Donc je continue de sauvegarder sur tous les disques durs qui me passent sous la main et j’imprime !

Dernièrement j’ai voulu tester les albums photos que l’on personnalise soi même.

Chez Cheerz, j’ai choisi le format carré. Il suffit d’uploader ses photos et de les disposer en les faisant glisser sur les pages. Super simple et gros gain de temps ! En plus c’est sympa visuellement si on veut se faire une collection.

J’ai commencé le premier chapitre en regroupant les photos de tous les petits looks de Mila.

Oui je lui ai fait un petit lookbook ! C’est exactement ça !

Et il va super bien exposé à côté de mes livres de fille…

Si vous souhaitez vous aussi créer un joli livre photo, Cheerz vous offre 15% de réduction sur les albums photos avec le code PETITCHAMPIGNON (valable uniquement pour les nouveaux clients et jusqu’au 20 décembre inclus) en plus ça fait une idée cadeau pour Noël allez hop !

cheerz-02 cheerz-03 cheerz-04cheerz-05  cheerz-06

Sur mon étagère :

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply