Paris

Tous les lieux mentionnés sur cette page ont été testés et approuvés par mes soins. Je les recommande les yeux fermés et j’espère vous faire découvrir de nouvelles adresses gourmandes ! Un petit coeur ♡ indique que le lieu est kid’s friendly 😉

3ème arrondissement

Pour manger des produits frais et de qualités mais aussi pour boire du vin sympathique.

4ème arrondissement

Même équipe que « Glou » donc même ambiance et qualité !

Au 6ème étage du musée d’art moderne. Roof-top à couper le souffle. À tester pour la vue !

7ème arrondissement

  • Marlon – 159 rue de Grenelle

Restaurant californien. Du petit déjeuner au dîner et bien sur le brunch du dimanche !

9ème arrondissement

Délicieux café et savoureuses pâtisseries. Brunch le dimanche et petit espace de jeux pour les kids !

Pâtisserie bio qui fait aussi office de mini cantine. Ne pas se laisser décourager par la file d’attente en heure de pointe !

10ème arrondissement

Plusieurs espaces et plusieurs ambiances tout au long de la journée. Le week-end un brunch et un grand espace kid’s friendly raviront les tout-petits : Des animateurs organisent des animations sur un immense bateau pirate !!

  • Peonies – 81 rue du Faubourg Saint-Denis

Sublime café fleurs au coeur de Paris. Idéal pour l’heure du déjeuner et du goûter. Nouveau : Le Studio propose des ateliers floraux !

11ème arrondissement

Un bar restaurant spécialisé dans la cuisine provençale. Au sous sol un terrain de pétanque pour jouer avec ses potes mais aussi un espace dédiés aux enfants le week-end avec animateurs et jeux !

  • Scaria – 88 avenue Parmentier

Cantine bistronomique. Les plats sont succulents et l’accueil chaleureux. Une épicerie propose de nombreux produits qui composent votre assiette !

13ème arrondissement

Situé sur une péniche, l’hôtel dispose aussi d’un bar-restaurant avec vue sur la Seine et le métro. Attention pour les plus petits car l’été la terrasse est au bord d’une piscine. Lire mon article

17ème arrondissement

Restaurant, bar, lounge qui propose un brunch succulent le dimanche. Jusqu’à fin 2018 l’équipe de Popi & Arlette s’installe tous les dimanches dans une salle dédiée. D’adorables animateurs accueillent les enfants et proposent de nombreuses activités et jeux pour les occuper durant votre repas 🙂

Cuisine italienne succulente et cadre chaleureux. Réservation impossible, arrivez tôt pour avoir une table !

18ème arrondissement

Restaurant vegan, healthy bistro et bar à jus situé dans une ancienne boucherie ! Mon adresse favorite dans le quartier !

Bistro très chouette, avec une carte délicieuse.

Pour boire un verre, c’est le repère des étudiants de l’école de cinéma La Femis qui est à côté.

20ème arrondissement

Un café 100% kid’s friendly. Une pièce est entièrement dédiée aux enfants. Une belle structure en bois permets aux enfants de s’amuser et de se rencontrer. L’été, le café donne sur une place où les enfants peuvent faire du toboggan et du vélo !

Retrouvez toutes mes bonnes adresses sur mapstr : @pititchampignon

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.