Petite fashion

Coachella 2015

13 avril 2015

coachella-aaron-paul-paris-nicky-hilton-brooklyn-beckham-fergieLe cru Coachella nouveau est arrivé !

Coachella c’est quoi ? C’est le rendez-vous hippie des stars américaines qui se déroule dans le désert du Colorado. A la base c’est un évènement musical sur 2 week end mais depuis quelques temps on attends plus de voir les photos des stars présentes en tant que public que les performances des artistes !

Comme tous les ans les tickets se vendent en quelques minutes avec des prix débutant à 300$…

1er jour de festival (entre autres) : Aaron Paul, Paris & Nicky Hilton, Brooklyn Beckham et Fergie.

La fratrie Hilton et le fils Beckham ont pas vraiment compris le concept… Un peu trop citadin les gars, nan mais franchement en blanc pour s’assoir dans l’herbe…

Quoi elles s’assoient pas dans l’herbe ???

coachella-katy-perry-sarah-hyland-Dominic-Sherwood-zoe-kravitz-hilary-duff

Pour le 2ème jour de festival ont foulé le gazon : Sarah Hyland (Modern Family) & Dominic Sherwood (Vampire Academy), 2 jeunes gens que je ne connaissais pas mais que j’ai trouvé mignons, Zoe Kravitz, Hilary Duff, et Katy Perry.

Le sens du boho n’est pas acquis pour tout le monde, Demoiselle Kravitz a évidemment ça dans le sang, bien sur Hillary Duff n’est pas à côté de la plaque, en ce qui concerne Katy Perry elle est beaucoup trop overlooké  » mais où est le tapis rouge !? »

La lineup (entre autres) : AC-DC, Drak & Madonna, The Weeknd, Angus & Julia Stone, Carl Craig, Hozier, Lykke Li, Milky Chance, et… Stromae !! (grosse fierté !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply