Petite déco

Broste Copenhagen

21 juillet 2014

Cela fait maintenant 6ans que j’habite à Paris.

J’ai vécu dans 5 appartements différents. Et depuis ces moments j’ai commencé à m’intéresser à la décoration d’intérieure.

Au début je tâtonnais, je cherchais mon style, surtout lorsque je vivais toute seule. C’était à Lamarck. J’avais un tout petit studio. J’adorais acheter des petits décorations rose très girly. Je préférais d’ailleurs manger des « pâtes à rien » à tous les repas pour me payer un petit vase ou un cadre mignon que je dénichait souvent chez « Les Fleurs » ou chez « Bird On The Wire » mes 1ères boutiques déco fétiches.

Et puis depuis 2 ans j’habite avec mon amoureux. Donc en couple avec un homme il faut faire des petites concessions. Bien que de ce côté là j’ai beaucoup de chance d’avoir un petit-ami très patient !!

Toujours est-il que mon style a évolué. Je préfère la déco sobre, minimaliste et d’inspiration suédoise… Evidemment sur tous les blogs on ne voit que ça et d’ailleurs mes tableaux pinterest débordent de ce style.

Tout ça pour dire que dernièrement nous avons trouvé une superbe suspension pour l’appartement de la marque BROSTE.

insta 01

Que nous avons associé au câble couleur mint de la marque Bloomingville (une autre marque bien connue des suédois !) et à nos affiches geek de l’artiste Restyle.

Je partage avec vous quelques clichés du look book Broste automne-hiver.

L’univers de cette marque est intéressant dans le sens où ils mêlent la tradition nordique à la modernité. Voyez plutôt…

Broste 01

Broste 02

Broste 06 Broste 03

Broste 04

Broste 05

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply