Petite vie de mum' to be

Découvertes d’une NULlipare #2

17 juillet 2015
petit-champignon-de-paris-pregnant

Robe : Bibi by « PetitBo » – Solaires : Big Bombe by « Very French Gangster » – Sautoir : Hema – Copyright photo : http://laboodeuse.com

Nous y voilà, le bilan des 6 mois…

Le 2nd trimestre s’achève, l’occasion pour moi de faire un point sur ces 3 derniers mois (voir mon bilan des 3 1ers mois ici)

  1. Ma principale occupation est de regarder mon ventre se déformer, je tente différent morceaux de musiques pour connaître un peu ses goûts (elle adore Let It Go & Uptown Funk !!)
  2. Je me sers de ma bosse comme plateau repas, sauf que l’habitante n’est pas d’accord et me fiche des coups jusqu’à ce que je vire mon assiette…
  3. Je fais des recherches sur le pourquoi du comment le temps passe si vite et je suis déjà nostalgique de ma grossesse bien qu’elle ne soit pas encore terminée…
  4. Alors je profite de CHAQUE INSTANT !!
  5. J’ai adoré faire les soldes pour elle, bien plus satisfaisant que pour moi même !
  6. Nous avons une poussette de compèt’, une baignoire ultra pratique, un transat en bois design, on est trop fan de son petit mobilier et on l’imagine déjà dedans…
  7. Mon corps se prépare et me réveille naturellement à 7h (bon va falloir bosser sur les autres réveils, ceux de 2h et 4h aussi…)
  8. Je suis allée au cinéma seule, mais en fait non, elle m’a tenue compagnie tout le long du film…
  9. J’ai des moments de folie où je suis capable d’enchaîner 1 journée de ménage sans m’arrêter
  10. J’ai des moments de flegme intense où je suis capable de rester au canapé à zoner sur pinterest et chercher les multitudes de choses que je pourrais lui offrir
  11. J’ai découvert ce qu’était le test glucose
  12. J’ai survécu au test glucose
  13. Les secrétaires médicales du labo, la sage femme, tous les gens que je rencontre à la maternité, font partie de mon nouveau cercle d’amis proche.
  14. Je n’ai toujours pas retrouvé ma capacité de concentration et suis encore atteinte du symptôme de baby brain
  15. Avec le papa nous sommes déjà une famille, il ne me parle plus à moi mais à « nous » et j’utilise « on » et plus « je »
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply La Parisienne Trotteuse 13 janvier 2016 at 12:32

    Oh je suis preneuse de la référence de la baignoire pratique! C’est un vrai casse tete de choisir.

    • Reply momraths 13 janvier 2016 at 1:39

      He he he ! Alors la baignoire pratique c’est la STOKKE avec le transat de bain qui va avec.
      Elle est pliable donc facile à ranger. Pour info en ce qui concerne le transat je l’utilise depuis seulement quelques jours et Mila a bientôt 4 mois. En tout cas au début ce n’est pas nécessaire 😉

    Leave a Reply