L’eau de senteur Bonpoint

eau-bonpoint

Depuis ma grossesse je suis devenu très sensible aux odeurs…

Disons que je l’étais déjà, mais cette fois ci je ne supportais plus les odeurs fortes, même celles qui sentaient bon.

Par exemple depuis des années je porte le parfum Alien de Thierry Mugler… C’était mon parfum fétiche, ma signature, je ne voulais pas en changer.

Mais impossible de le porter depuis ce début d’année.

J’ai donc abandonné les parfums, à la place j’utilisais des crèmes pour le corpsle visage et des shampoings qui sentaient bon mais pas fort.

Et puis pour la naissance de mon bébé on m’a offert une eau de senteur de chez Bonpoint, quel joli nom déjà « une eau de senteur ».

Je l’adore, il sent le bébé, il sent la fleur d’oranger (mon parfum favori) j’en suis complètement fan, je me vaporise les cheveux, les vêtements, et aussi je parfume la brosse à cheveux de mon bébé puis je lui brosse les cheveux avec, ça évite de lui vaporiser directement sur elle (même si il n’y a pas d’alcool ni rien de vilain dans cette eau de senteur).

Comme toujours chez Bonpoint le produit est soigné et le petit mouchoir cerise est tellement mignon, j’aimerais que Mila le choisisse en doudou !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.