Petite vie de mummy

En attendant la fête des mamans…

22 mai 2016

design-letters-mother-day 04

Dans 1 semaine ce sera la fête des mamans et je suis tellement impatiente !! Même si Mila est bien trop petite pour me le souhaiter elle même, mais cette année, je sais que je ferais partie de la « team maman » ! Et ça me fait me sentir vraiment très fière…

Bien sur pour certain cela reste une fête commerciale, moi je m’en moque, j’adore ce genre de petites journées qui nous font sentir un peu plus spéciale que d’habitude. Cela reste un jour de plus pour montrer à sa maman combien on l’aime et ça n’empêche pas de continuer à le faire les jours d’avants et les suivants !

Alors je me suis amusée à mettre en scène un adorable petit déjeuner au lit, comme j’aimerais qu’il soit dimanche prochain.

Un café au lait, des céréales, des fruits secs, quelques fleurs blanches et le tout sur fond sonore des gazouillis de bébé et du papa à nos côté il n’en faut pas plus pour me rendre heureuse…

design-letters-mother-day 02 design-letters-mother-day 03

Je suis archi-fan de la marque danoise Design Letters, notamment de cet incroyable imprimé floral désigné par Arne Jacobsen dans les années 40. Ici je m’en sers comme dessus de lit, mais il est assez épais pour faire tapis de jeux dans le parc de Mila.

Détail de mon petit déjeuner fête des mamans

Pour le moment le site ne livre pas encore à l’international mais vous pouvez trouver la marque chez Yellow Flamingo.

Merci Design Letters ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sara 7 octobre 2016 at 6:47

    Ce dessus de lit est magnifique. Est ce qu’il est assez épaisseur pour servir de petite couette. L’hiver arrive et j’ai bien envie de me blottir dessous.

    • Reply momraths 11 octobre 2016 at 9:11

      Comme petite couette je ne sais pas mais je m’en sers dans le canapé pour regarder des films au chaud 🙂

    Leave a Reply