Goûter improvisé !

Dimanche dernier entre la chandeleur et mardi gras nous avons improvisé un petit goûter déguisé…

A 13h j’accompagne Mila faire sa sieste. Une fois qu’elle s’est endormie, une folle envie de tester la recette de crêpes vegan envoyée par Joanna m’envahit !

Je me suis donc lancée, sachant que 2 jours avant j’avais testé une recette qui ne m’avait pas du tout enchantée. Je n’aime pas rester sur un échec et j’ai eu bien fait ! Je vous recommande la recette de Joanna, elle est tout simplement exquise !

J’ai confectionné un petit gâteau de crêpes en utilisant une poêle à pancakes. Puis je les ai recouvert de bananes et kiwi coupées en rondelles et pour l’ultime gourmandise j’ai recouvert le tout avec du caramel fondu !!

Au réveil de Mila je lui ai demandé comment elle voulait s’habiller, elle m’a montré sa jolie robe rose à paillettes avec des étoiles. Cette robe, elle appartenait à sa cousine et on avait pas encore eu l’occasion de la porter ! Pour parfaire la tenue, je lui ai donc proposé de sortir ses ailes de fée et sa baguette étoile ce qu’elle a accepté avec joie ! C’est fou cette notion du déguisement si jeune ! Mila adore ça !

Dans le salon, j’avais préparé la petite table avec notre goûter : le gâteau de crêpes, du thé et un peu de jus de pomme pour mademoiselle ! Nous n’étions que toutes les 2 et on a passé un super moment entre filles !

J’ai pu dévorer le gâteau de crêpes à moi toute seule car Mila a préféré déguster ses barquettes industrielles à la framboise -_- !!

  

Prêt pour Mardi Gras le 13 février ?

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.