Petits bavardages

Geek mais surtout girly

27 août 2014

J’ai une jolie collection d’applications et je me dis que ça peut en intéresser certaines (ou certains pourquoi pas)

Je passe beaucoup de temps à chercher des nouvelles app’ pour me faciliter la vie mais aussi pour me divertir au quotidien. Je m’ennuie TRES vite je ne peux pas juste attendre, ou ne rien faire. Je dois m’occuper les mains et mon iphone est mon meilleur allié !

Alors évidemment je ne vais pas vous parler de toutes mes applis (sauf si vous avez 3h devant vous !) je me concentre sur les plus girly qui habitent mon iphone chéri <3

Je commence par une appli pratiquement aussi évidente que facebook, twitter, pinterest et instagram mais sait-on jamais si vous ne la connaissez pas :

my little app

My Little App : « l’appli qui sait vraiment ce que veulent les filles » ! Tout est dit ! Chaque jour elle permet de découvrir soit une petite astuce beauté, une recette gourmande, une application à prix réduit, des idées playlist ou un DIY ! Je suis rarement déçue par le contenu, chaque jour je suis contente d’avoir une petite surprise !

Natacha Birds App

Natacha Birds : Je ne sais pas si vous connaissez ce site tenue par une jeune et jolie maman graphiste qui a un univers enfantin très doux, elle est un peu ma bouffée d’oxygène sur la blogosphère. L’application sert à ne jamais manquer un article !

cutify me App

 

Cutify Me : Une jolie appli pour « kawaïser » ses clichés !

Tiny faces

 

Tiny Faces : Cette appli me fait tellement rire, elle sert à mettre des petits visages trop chou sur ses photos ! Par exemple sur des tomates (oui je m’amuse bien !) :

monument valley

Monument Valley : Un jeu aussi beau que compliqué !! Encore plus beau sur Ipad !

Et vous ? Des applis mignonnes à me conseiller ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply