Petites découvertes

Hey les copines !

20 juillet 2015

hey-les-copinesAujourd’hui un article coup de coeur pour vous proposer de découvrir un nouveau website lancé fraîchement hier en fin d’après-midi.

Le concept, Caroline & Julia se sont rencontrées à Los Angeles, elles ont l’idée de crée une communauté rassemblant des copines à travers le monde.

Sur le site on y parle voyage, car la copine aime découvrir le monde et partager ses nouvelles expériences.

Des articles drôles et décalés sur le thème de l’amitié. Mais aussi des contributions masculines, les copines oui mais elles n’oublient pas non plus les copains (d’abord) !

La copine est gourmande, des bons plans food à venir également.

Comme la copine moderne est une working girl, des portraits de filles qui ont sauté le pas pour crée leur petite entreprise ou comment la copine fait pour arrondir ses fins de mois…

Et puis bien sur la copine adore la mode et les it-trucs, des goodies seront proposés en édition limitée. Le plus, pas de made in l’autre bout du monde, la copine est écolo et fait travailler ses copains, des produits fabriqués dans les règles et avec un joli savoir-faire.

En ce moment vous pouvez vous offrir ou offrir à une copine le tote-bag en coton, et avec le code promo COPINE les frais de port sont offerts ! (offre valable jusqu’à la fin de l’été, elle est pas belle la vie ?)

Autant de sujet dans l’air du temps que l’on a hâte de découvrir sous une plume girly et rafraîchissante.

Un seul hashtag à retenir cet été #heylescopines pour partager vos photos de copines et avoir peut être la chance d’apparaître sur « le mur des copines » !!

hey-les-copines-tote-bag

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply