La chambre de Mila

La chambre de Mila #10

11 avril 2019
chambre-mila-rose-in-april-ferm-living-lit-cabane

L’espace nuit

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau chapitre dans la chambre de Mila ! Vous l’aviez aperçu dans cet article, il y a un nouveau tapis super moelleux au pied du lit de ma fillette. Il est vraiment trop joli avec cette grosse fraise ! Au moment du couché c’est mon spot préféré pour raconter l’histoire du soir. Je m’installe dessus avec Mila, il est bien épais donc super douillet ♡

Et puis il me rassure aussi, car comme Mila dort au niveau du sol elle a tendance à rouler par terre dans la nuit… Au moins avec ce tapis je sais qu’elle ne dort pas à même le parquet (c’est déjà arrivée, ne rigolez pas ! :’D)

chambre-mila-rose-in-april-ferm-living-lit-cabane
chambre-mila-rose-in-april-ferm-living-lit-cabane

Pour faire de doux rêve cette poétique housse de matelas imprimé faon a rejoint le lit de mini champi. Vous connaissez ma passion pour les animaux de la forêt ! Mila a grandit entouré de Bambi et de lapins en tout genre !!!

Vous me le demandez souvent le lit de Mila fait 120cm x 60cm mais elle a une couette de 140cm x 200cm. Je rabats la moitié de la couette sous le matelas et c’est très bien comme ça 🙂

chambre-mila-bibliotheque-la-redoute-souris-maileg

L’espace lecture

Et en face du lit de Mila l’espace a évolué avec enfin une bibliothèque convenable pour ranger les livres ! Nous avons toujours la première bibliothèque de Mila que vous avez déjà vu ici ou . Mais elle n’est pas vraiment pratique car les livres tombent de part et d’autres du meuble… Du coup elle sert maintenant à exposer les maisons de Sylvanians & compagnie. Je vous montrerais un de ces jours 😉

Ici ce sont simplement des cubes de rangement en chêne. C’est vraiment idéal pour bien maintenir les livres et je me suis trop amusée à les organiser en arc-en-ciel ! Jugez plutôt la folie…

chambre-mila-bibliotheque-livres-jaune
chambre-mila-bibliotheque-livres-rose
chambre-mila-bibliotheque-livres-bleus
chambre-mila-bibliotheque-livres-vert

Pour vous dire à quel point je peux être maboule, l’autre jour je voulais offrir un livre à Mila et je regardais ceux avec une tranche rouge car on en pas beaucoup… Je me suis remise en question en me disant que c’était un peu ridicule quand même comme manière de choisir un livre…

Pour en revenir au rangement, ce format de cube est vraiment top car on peut mettre toutes tailles de livres. Vous remarquerez qu’on a malgré tout certains ouvrages qui sont hors-gabarit. Du coup je les ai simplement posé en exposition. Comme ce sont des livres magnifiques ils font office de déco ♡

Et enfin l’avantage avec ce « meuble » c’est qu’on peut y poser les jeux. Le cirque Maileg trône fièrement au dessus des livres. Et comme en face il y a toutes les autres maisons de poupées, Mila les fait voyager à travers la pièce. Ainsi les Sylvanians vont en vacances voir les copains du cirque et inversement ! Beaucoup trop mignon !

chambre-mila-bibliotheque-la-redoute-03
chambre-mila-bibliotheque-la-redoute

Shop the post

J’espère que ce nouveau « bedroom tour » vous aura plu ! Si vous cherchez les références des livres, je vous dirige vers cette page spéciale. Dès qu’une nouvelle référence entre dans la bibliothèque de Mila je l’ajoute, alors n’hésitez pas à la consulter si vous cherchez des idées ! Vous retrouverez la page dans le menu en haut dans la catégorie « shopping ». Sachez que nous validons chacun de ses livres (vraiment, pour les avoir lu au moins une 150aine de fois chacun !!!)

Le cirque et la maxi souris Clown sont de la jolie marque Maileg, l’applique renard vient de Ferm Living, la tirelire lapin en bois est une Oyoy pour le reste c’est ci-dessous, ou dans les articles précédents 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Audrey 11 avril 2019 at 4:31

    Sa bibliothèque est tellement riche en jolies lectures ! J’achète des livres au compte goutte pour mon fils mais il est bien loin de Mila !
    Ça parait saugrenu de ranger les livres de cette façon mais il faut avouer que le résultat est sublime. Tu dois l’entraîner à les ranger de cette façon pour que ça reste tip top !

    • Reply momraths 11 avril 2019 at 5:23

      Ca a été tellement vite l’accumulation de livres ! Aux anniversaires et Noël nous demandons presque exclusivement des livres alors ça nous a beaucoup aidé, et puis je dois avouer que c’est un domaine où je ne résiste pas longtemps. Je craque régulièrement pour des beaux ouvrages 😀

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous avez aimé cet article ?


    ♡ Devenons amis sur Facebook ♡

    Et si vous vous voulez me suivre au quotidien
    ♡ On se retrouve sur Instagram ♡
    Merci de votre fidélité !