Petite vie de mum' to be

L’application My Little Baby

19 juin 2015

invitation My Little Baby

Cette semaine j’ai eu l’IMMENSE chance d’être invité dans les locaux de My Little Paris, avec d’autres futures mamans et les créatrices de l’application « My Little Baby« .

Quand je suis arrivée dans la cour je n’en revenais pas d’être là #instantfan. Je suis in love de tout ce que propose My Little Paris depuis sa création (qui correspond justement à l’année où je suis arrivée sur Paris).

J’ai été abonné à « My Little Box » pendant plus de 2ans, la seule raison qui m’a « forcé » à me désabonner c’est parce que je ne savais plus où ranger mes boîtes et qu’il était HORS DE QUESTION de les jeter ! Kanako c’est mon idole !

La Mum Box me fait de l’oeil et je vais pas tarder à craquer (ça compte pas c’est pour bébé !)

Bref passons !

Donc si nous étions réunis entre femmes plus ou moins enceinte c’était pour parler de cette nouvelle appli lancé en début d’année.

Je vous en avais déjà parlé vite fait ici. Et il s’avère que depuis j’en suis complètement accroc, c’est la première chose que je regarde sur mon téléphone en me réveillant, le bon plan du jour My Little Baby.

Car oui c’est une idée par jour dans le téléphone (à l’image de leurs autres appli « My Litte Paris » et « My Little App ») mais bien évidemment sur le thème de la grossesse.

Le concept est chouette car au début il faut entrer sa date d’accouchement, et les astuces journalières correspondent à votre stade de grossesse.

Par exemple lors de la réunion personne n’avait eu la même chose ce jour là. C’est extrêmement bien pensé.

De plus les infos se veulent « décontractées » pas d’informations « médicales ». Par exemple des idées DIY, des films à voir ou à ne pas voir ! Des playlists à télécharger, des inspirations photos… Tout un tas de chose de très bon goût et toujours sur le ton de l’humour et la légèreté propre à la marque.

Lorsque votre date d’accouchement est atteinte l’application s’arrête et passe en mode « jeune maman », pendant 3 mois l’application continue de vous suivre avec d’autres informations concernant votre nouveau « statut » !

my-little-baby-01

my-little-baby-02

my-little-baby-03

 

Ceci n’est pas un article sponsorisé, comme d’habitude : j’aime et j’en parle 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply promenonsnouschezptitloup 19 juin 2015 at 6:41

    J’aurai adoré avoir cette appli quand j’étais enceinte, ça change des applis médicales!!
    très sympa en tout cas !

  • Leave a Reply