Petite fashion

Le Body chemise « Le Bourget »

19 septembre 2018

body-chemise-le-bourget-fashion-women-femme

Il y a quelques mois j’ai eu l’honneur d’être contactée par la jolie marque française « Le Bourget ». J’avais pour mission  de représenter un produit de leur collection et d’honorer l’identité de « La Parisienne ». Je me suis prêté au jeu et je vous dévoile aujourd’hui une série de photo en toute simplicité avec le vêtement que j’ai choisi…

Le body chemise

J’ai donc voulu essayer le body chemise. Car depuis que je suis maman, je trouve que la chemise est un vêtement difficile à porter. Comme on est toujours en train de courir après son enfant, de se baisser à sa hauteur, de lever les bras dans tous les sens, bref je ne vous fais pas de dessins… ! Et bien les pans s’échappent toujours du pantalon ou de la jupe ! Mon autre problématique c’est que j’ai du mal à trouver une coupe de chemise qui me convient. Je suis menue du haut du corps et j’ai tendance à être perdue dans les belles chemises boyfriend dont je rêve !

Le body chemise attisait ma curiosité, cela m’a d’autant plus ravie de pouvoir le tester pour vous en parler…

Mon avis

Après plusieurs fois à le porter je suis très satisfaite de son confort et personne ne remarque que ce n’est pas une chemise classique ! J’aime aussi le fait que le tissus ne se froisse pas, à la fin de la journée il n’y a pas beaucoup de plis disgracieux. C’est agréable car c’est ce que je reproche aux chemises, il faut toujours qu’elles soient impeccables sinon on a rapidement l’air négligé !

Et puis, le dernier bon point c’est qu’une chemise blanche comme celle ci se porte très facilement : avec une petite jupe patineuse, un jean brut, ou encore un short en cuir avec des petits collants plumetis. Vraiment parfait pour la mi-saison !

body-chemise-le-bourget-jupe-patineuse-maje-pois-fashionbody-chemise-le-bourget-jupe-patineuse-maje-pois-fashion

body-chemise-le-bourget-fashion-women-femmebody-chemise-le-bourget-fashion-women-femme body-chemise-le-bourget-fashion-women-femme body-chemise-le-bourget-fashion-women-femme

Vous aimez ? Quel look préférez-vous ?

Détails

Comme vous pouvez le constater j’ai pas mal de « vieilleries » d’anciennes collections dans mon dressing ! Il y a des pièces comme ça qui sont mes basiques. Je les ai tellement porté mais et je n’arrive pas à m’en lasser. Leur coupe me convient parfaitement et j’aime le fait qu’ils ont traversé les années avec moi ! C’est sentimental vous comprenez 😉

body-chemise-le-bourget-fashion-women-femme

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply La Boodeuse 19 septembre 2018 at 8:23

    Et bah moi j’adore ! Ça te va trop bien. J’ai plusieurs fois voulu me laisser tenter depuis que le body se porte comme vêtement et non sous-vêtement mais je n’ai jamais sauté le pas.

    • Reply momraths 21 septembre 2018 at 12:07

      Ouais c’est vraiment top et en plus ça tient bien chaud au ventre l’hiver !!

  • Reply Marine 20 septembre 2018 at 3:32

    Oh j’adore ! C’est une super alternative ce body chemise c’est top 😀
    Très bon choix 😉

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.