Les biberons de la marque MAM

mam-biberon-anti-coliques

Il y a plusieurs semaines Mila a pris son 1er biberon (de lait maternel) et il y a quelques jours son 1er biberon de lait en poudre.

Afin de mettre en place tout ça il a fallu s’organiser et s’équiper.

Pour commencer je vais vous parler de l’équipement et plus précisément des biberons.

On m’avait prévenu : « ne prends pas tout un kit biberon avant d’avoir testé sur bébé, si jamais elle n’accepte pas tu seras embêté avec tous tes biberons de la même marque ! »

J’avais donc noté ce conseil et suis allée choisir un biberon en pharmacie.

En fait j’avais déjà noté dans un coin de ma tête la marque MAM, découverte lors d’une Mum to be party et j’étais tombée amoureuse de leurs biberons TROP MIGNONS !

Oui on ne va pas se mentir, quand on y connait rien en biberon la 1ère chose que l’on regarde c’est leur look ! Et puis comme ils vont traîner un peu partout dans l’appartement autant que ce ne soit pas laid à regarder !!

J’ai donc acheté un biberon en verre (parce que trop trop craquant) et j’avais dans mon kit tire lait de la même marque un biberon anti-coliques ainsi j’ai pu tester les 2.

La promesse de la marque est de pouvoir passer de l’allaitement au biberon en douceur pour le bébé. La tétine est en silicone et le système anti-coliques prévient l’ingestion de l’air ce qui est fichtrement bien pensé et puis bien sur ils sont sans BPA pour la santé de nos bébés.

Et bien Mila a survalidé ! Elle a eu son 1er biberon le 31 décembre, on lui a présenté et elle l’a pris sans poser de question !

Je m’étais préparé à devoir tester 36 biberons et tétines, mais non elle a simplement bu. Du 1er coup elle a compris le concept ! J’étais à la fois très fière de ma fille, mais aussi un peu triste de la voir boire son petit biberon dans les bras de son papa (bon ça c’est quand même sympa pour le papa qui peut lui aussi maintenant participer aux repas !)

Aujourd’hui j’ai la collectionite aiguë il nous les faut tous !! A chaque fois que je passe devant une pharmacie je m’arrête pour voir si ils n’ont pas le modèle avec les petits bambis trop trop choupi ! Je vais finir par être obligée de faire une commande sur le site et de prendre tout ceux qui manque à la collection de Mila !! #mamanfolleleretour !

mam-biberon-anti-coliques-dumbo

Les produits marqués d’une * ont été offerts par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.