Petit monde

Les petites dents

25 janvier 2017

Il y a 2 semaines nous avons été invité à découvrir les produits de la marque de soin dentaire GUM.

Ca tombait vraiment bien car Mila a de plus en plus de dents, j’ai toujours fait attention à l’hygiène de ses mini dents mais j’aime bien être informée au fur et à mesure qu’elle grandit !

De plus suite à l’évènement du soir de Noël (sur Instagram je vous racontais que Mila s’était cassée les 2 dents du haut) je compte bien à ce que ses petites dents mêmes abîmées restent en parfaite santé !

Alors au moins 2 fois par jour on prend l’habitude de les brosser.

Mila adore le concept et c’est même elle qui va toute seule à la salle de bain me montrer du doigt sa brosse à dent, si je la suivait on se brosserait les dents 10 fois par jour ! Je le fais en même temps qu’elle, comme ça elle m’imite. Pour le moment elle ne brosse pas trop, elle mordille les brins ! C’est très rigolo ! Je l’aide pour lui montrer les bons mouvements à faire.

On ne mets pas encore de dentifrice sur sa petite brosse à dent, c’est à partir de 2 ans (avec un dentifrice adéquat : 500ppm de fluor de 2 à 6 ans puis 1450 ppm à partir de 7 ans)

La marque est vendue en pharmacie et propose aussi des produits pour les adultes. J’ai testé le dentifrice Q10 et le bain de bouche. Je suis une maniaque des dents, j’adore tester les produits dentaires !

Un beau sourire n’est-il pas ce qu’il y a de plus important finalement ?

Merci GUM France ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply