Petit monde

Mirabelle & Célestin

16 août 2016

mirabelle-et-celestin 01

Aujourd’hui laissez moi vous présenter « Mirabelle & Célestin« .

Mirabelle & Célestin c’est une toute nouvelle marque, crée par la talentueuse Alix.

J’ai demandé à Alix de se prêter au jeu de la présentation afin d’en savoir plus sur elle…

« Depuis que je suis toute petite j’adore observer ma grand-mère avec sa machine à coudre ou ses aiguilles à tricoter, j’apprends très vite à faire des petites choses toute seule. Je prends même des cours chez une brodeuse dans les Vosges. Il y a toujours plusieurs ouvrages commencés qui trainent dans ma chambre.

En grandissant cela continue d’être un passe temps.

Et puis j’ai fait une école de commerce puis travailler 2 ans en finance.

J’ai déménagé à Londres pour des raisons personnelles et poussée par mon mari, ma maman et ma grand mère j’ai décidé de me lancer.

Mirabelle et Celestin est né, Mirabelle pour les Vosges, région magnifique avec un grand savoir faire, entre la broderie et des tissus de qualité avec des grandes marques de linge de maison. Célestin parce que j’aime ce prénom, il donne le côté un peu rêveur de la ligne de vêtements.

J’adore les tissus et je les choisis avec soin pour apporter le plus de confort possible aux tous petits et leur donner un petit côté fantaisiste et poétique. J’aime l’idée que chaque pièce est unique et en série limitée.

Et je fais tout moi même !  »

Tout ce que j’aime : du talent, de l’amour et une jolie histoire…

mirabelle-et-celestin 03mirabelle-et-celestin 02mirabelle-et-celestin 04

Merci beaucoup Alix et félicitations pour tes créations, Mila adore jouer dans sa barboteuse « Raphael » et moi j’adore sa qualité, les détails du vêtement, la douceur du tissus et les boutons pressions bien attachés !! Oui ça c’est un vrai détail très important pour une maman qui change son bébé de nombreuses fois par jour !

Salomé Easy Peasy et jouets en bois Le Toy Van

Merci Mirabelle & Célestin♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply