Mon beau bureau

Cela fait depuis octobre que je dois vous partager cet article !!

J’avais tellement hâte de vous présenter mon bureau chéri et que vous puissiez voir le petit coin où je vous écrit depuis quelques mois…

Ce bureau était le cadeau pour mes 30 ans. J’ai longuement réfléchi à ce que je souhaitais. J’avais envie d’un cadeau mature, un cadeau utile, mais en même temps un cadeau original et qui me fasse quand même plaisir ! (Parce que à un moment j’ai hésité à demander une centrale vapeur…) (Je vous rassure dans ma liste d’idées il y avait aussi un sac Chanel mais ça je crois que je peux rêver encore longtemps !)

Je ne saurais vous dire depuis combien de temps je rêvais de ce bureau, je l’avais repéré un jour en promenade dans une boutique du Marais à Paris. J’en suis tombée amoureuse. Je crois que c’est l’un de mes premiers coup de coeur de mobilier design… Ca remonte à plus de 5 ans si mes souvenirs sont exacts. Et puis j’ai vu le prix… Et je me suis dit que je ne pourrais pas avoir un aussi beau bureau de si tôt !

Et l’été dernier alors que je feuilletais le magazine Milk, je le revois… Ce bureau…. Gaston de son petit nom, il était annoncé en collaboration avec la boutique de vêtements « Des Petits Hauts » il avait une nouvelle couleur de tiroirs rose poudré et abricot pour l’occasion !

Re coup de foudre !

J’ai donc très rapidement confié à mes proches que pour mon anniversaire je rêvais de Gaston !

J’ai été très gâtée car mon rêve s’est réalisé, et plusieurs semaines d’attente plus tard (car chez Hartô il y a parfois un peu d’attente, il faut savoir être patient !) mon beau bureau est arrivé à la maison…

Voici une visite guidée des petits objets décos disposés sur mon Gaston !

The Line ! C’est ma frangine qui me l’a offert à Noël dernier. Nous sommes parties à New York en 2011 et en clin d’oeil elle a trouvé ce superbe bijou de mur. Maintenant quand j’ouvre mon bureau, j’ai vue sur la skyline et c’est plutôt cool !

La petite carte Bambi c’est une amie qui me l’a rapporté de Los Angeles… Ca me fait penser à elle et à cette ville que j’adore…

Mom’s one line a day… C’est un petit livre pour les mamans, pour noter une phrase par jour pendant 5 ans. Il est super joli, et même si je ne suis pas studieuse à écrire quotidienne à l’intérieur, j’adore le trouver quand j’ai tout à coup envie d’écrire un souvenir…

Mon calendrier en bois. Je l’adore ! Les jours défilent si vite que j’oublie parfois d’être à jour !! Mila adore jouer avec également !

Ma boîte à secret, elle contient mes bijoux, chuuut !

Et la guirlande Muskhane en matière naturelle fait à la main au Népal, je l’adore elle s’accorde si bien avec Gaston !

Mon petit oiseau porte-trombones ! Trop mignon non ?

 

Dans les petits tiroirs il y a des carnets… Une dizaine ! J’adore les carnets, je note toujours plein de choses dedans !

Et voilà ! Alors ? Que pensez-vous de mon petit coin ?

12 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.