Sélection shopping #13 mobiles pour bébé

mobile-bebe-bois-laine-april-eleven-abeille-superheros-mongolfiereC’est parti pour le shopping imaginaire de futur mini-nous !! (hiiiiiii)

Je me suis fixé une limite : les soldes. Enfin c’est pas vraiment une limite, plutôt un top départ.

Avant je ne veux pas sombrer dans les achats compulsifs, sinon notre appartement va ressembler à un entrepôt Amazon.

C’est pas plus mal, ainsi je prends le temps de comparer, de choisir le parfait objet de décoration qui ira dans sa petite chambre. Je fais des moodboard, comme ça je vois si le style et les couleurs vont bien ensemble… Je m’amuse, et après je ferais valser la CB !

Pour la plupart des choses, je n’arrive pas facilement à faire un choix, il y existe tellement de mignoneries !! Alors je garde les photos dans un dossier sur mon bureau, et je les regarde tous les jours, je fini par les retirer une à une, jusqu’à avoir le gagnant ! (un peu comme la technique du prénom)

C’est ce qui c’est passé pour le mobile, je crois avoir trouvé « the one », il n’est pas dans la sélection ci dessus, je me le garde encore en secret (dans un tableau pinterest secret prévu à cet effet ! hé hé hé) Mais ceux-ci étaient les finalistes :

Je les trouve tellement choubidous, qu’il n’est pas exclu que cet enfant ait un mobile dans chaque pièce 😀

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.