Petits bavardages

Nike training, 1 mois plus tard…

14 septembre 2014

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Il y a un mois je vous faisais part de mes débuts sportifs…

Aujourd’hui l’heure du bilan a sonné !

Alors je parle d’un 1er bilan car je ne suis pas en train d’arrêter !

Bien au contraire, ce petit mois d’exercice m’a fait un bien fou. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, plus tonique surtout ! Je suis aussi très en forme moralement et je suis certaine que ce n’est pas un hasard !

J’ai donc tenu le coup sur le programme « s’affiner niveau débutant » avec l’application « Nike + Training Club »

Et c’était pas toujours une partie de plaisir, j’ai souffert sur mon tapis, j’ai beaucoup sué, mais il y a une chose qui me donnait la force de continuer c’est combien j’était satisfaite et fière de moi. Il faut savoir que je ne suis JAMAIS satisfaite. Dans la vie je pense toujours que j’aurais pu faire mieux.

Mais avec le sport je me suis rendue compte que c’était différent.

J’estimais à chaque fois avoir bien travaillé. Et surtout d’avoir réussi à tenir le coup !

Même si un mouvement me faisait souffrir, même si je pensais ne pas y arriver, j’insistait. Je ne voulait manquer aucun mouvement. Donc je le faisait. Je le faisait moins fort car le but n’était pas de me blesser mais je tenais à le faire.

Je ne suis pas du tout du genre compétitive, c’était entre moi et moi, il fallait simplement que je repousse mes limites.

Le résultat : 5cm de moins sur mon tour de hanche et 4cm en moins sur mon tour de taille.

J’ai aussi pris des photos de moi avant/après, pour suivre mon évolution physique (je les garde pour moi bien évidemment !).

Je n’ai pas de balance, je déteste ces engins de malheur et je refuse d’en avoir une chez moi (pourtant mon mec insiste !).

Ce que je souhaite c’est me plaire dans le reflet du miroir, mon but c’est ça. Pas de voir un chiffre correct (en plus c’est quoi un chiffre correct ? Le poid dépend de beaucoup trop de choses, j’ai pas envie de dépendre d’un numéro !)

Et pour le moment je suis sur la bonne voie pour me plaire, j’ai minci de là où je ne voulais pas forcément mincir, mais les cuisses et les fesses sont les endroits les plus difficile à faire fondre pour une fille (et c’est évidemment là que vient se placer en 1er le gras !) mais en tout cas, j’aime mieux mon ventre, que je trouvais vraiment trop mou. Les abdos commencent à se dessiner et j’ai le ventre plat ! VICTORY !

Après chaque course j’ai instagrammé mon parcours… Je trouve ça sympa de se détendre en prenant une photo, pour attendre que le corps retrouve une température correcte avant d’aller prendre une bonne douche bien méritée !

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Comme vous pouvez le voir, en mode débutant c’est vraiment des petites run (entre 3km et 5km). Mais avec le training en plus ça suffit largement pour débuter !

J’ai donc attaqué cette semaine le programme « s’affiner en intérmediaire », j’ai de nouveaux exercices avec en plus des petits accessoires sympathique : une balle médicinale et des haltères !!

Rendez-vous dans un mois pour un nouveau bilan !

Rendez-vous sur Hellocoton !

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