Petites vadrouilles

Off Paris Seine

1 juillet 2016

off-paris-seine 01

En milieu de semaine j’ai eu l’occasion d’aller boire un verre avec les copines dans l’incroyable hôtel/bar flottant « Off Paris Seine » qui a ouvert ce 23 juin sur la Seine.

Un lieu complètement atypique de part sa structure mais surtout du point de vue exceptionnel qu’il offre une fois « à bord ».

Nous sommes sur la Seine, sous le métro aérien entre le pont d’Austerlitz et le pont Charles de Gaulle et la vue est top.

A notre arrivée à 21h le ciel était encore clair et au fur et à mesure que la soirée avançait et que le niveau de notre verre de vin diminuait, nous nous sommes rapidement retrouvé dans la pénombre.

Les jeux de lumières devenaient alors fantastiques : la lumière des projecteurs des bateaux qui passaient reflétait dans l’eau qui reflétait dans les miroirs au plafond du Off.

Un superbe lieu pour s’évader à l’occasion d’un verre entre ami, en famille pour les petits-déjeuners (réservation obligatoire) et même pourquoi pas en amoureux pour y dormir…

off-paris-seine 02 off-paris-seine 03 off-paris-seine 04 off-paris-seine 05 off-paris-seine 06 off-paris-seine 07 off-paris-seine 08

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply