Petite beauté Petite vie de mummy

Omum

9 mai 2016

omum-plan-toys 03Vous le savez maintenant, je fais très attention aux composants des produits de soin pour la peau de bébé mais aussi pour la mienne. J’ai retournée toutes les pharmacies et tous les produits possible et imaginable afin de trouver celui qui rendra ma peau douce et lumineuse sans artifice de pétrole en tout genre.

Le constat est épouvantable, même en pharmacie les produits sont loin d’être irréprochable.

Et puis j’ai découvert la jolie marque Omum. Qui s’adresse à la peau sensibles des jeunes et futures mamans (bien évidemment ça fonctionnera aussi pour celles qui ne sont ni l’un ni l’autre !)

La fondatrice de la marque souhaitait prendre soin des jeunes mamans, les accompagner tout en douceur. Encore une marque que je regrette ne pas avoir connue lors de ma grossesse…

Les produits sont testés dermatologiquement, certifiée biologique et écologique. Made in France à 100% et conditionnés dans des packs recyclables sans emballage superflu. Et j’ai envie de dire que ça devrait être la base pour tous les produits de beauté !

omum-plan-toys 02J’ai eu l’occasion de tester le savon biologique « Le cajoleur »*. Sans conservateur, sans huiles essentielles, sans huile de palme, le petit pain de savon est 100% quali ! Il n’y a rien à redire. Et il fait la peau douuuuce !

Je peux comprendre que l’on soit un peu réticente à revenir à cette forme de savon. Personnellement je frotte la fleur de douche quelques secondes sur le savon qui forme immédiatement une jolie mousse à appliquer ensuite sur ma peau. Ca ne prends pas plus de temps qu’un gel douche liquide et puis c’est quand même beaucoup plus économique !!! (et écologique !)

Merci Omum pour cette jolie découverte et vos produits à la hauteur de mes attentes exigeantes ! N’hésitez pas à aller découvrir les autres produits de la marque qui ne veulent que du bien à votre jolie peau…

La marque Omum  est également présente chez Berceau Magique 🙂

Les produits marqués d’une * ont été offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Sharlay 9 mai 2016 at 9:09

    J’ai découvert cette marque lorsque je cherchais une crème anti-vergetures, j’en ai lu que du positif et maintenant que je l’utilise je le confirme. La texture est agréable, effet mousse, et l’odeur de vanille qui l’accompagne l’est également ! Et leurs produits ne sont pas très cher alors qu’ils sont bio.

    • Reply momraths 9 mai 2016 at 10:10

      Hello ! Je comprends par ce commentaire que tu attends un bébé ??? C’est super ! C’est pour quand !?

      • Reply Sharlay 19 juin 2016 at 4:37

        Pour septembre, il n’y aura surement pas plus d’1 an d’écart avec Mila ! Du coup ton blog me permet de faire des découvertes et m’aide à choisir certains produits. J’ai par ailleurs craqué pour le Bib’expresso que tu as présenté dans l’un de tes articles

        • Reply momraths 20 juin 2016 at 9:15

          Super ! Félicitations !!!! Je suis ravie de savoir que le blog t’aide ! Tu ne regretteras pas le Bib’expresso, je m’en sers toujours !

  • Reply Powline 9 mai 2016 at 10:16

    Merci pour cette découverte je vais avoir voir ça de plus prêt 🙂

  • Leave a Reply