Petit monde

Pyjama Comète

16 novembre 2017

pyjama-comete-paris-rose-bebe

Dans le dressing de Mila on retrouve souvent la même marque pour le même type de vêtements. Après 2 ans à chercher je commence à avoir mes petites habitudes.

Par exemple j’adore Poudre Organic pour les blouses, ou encore Moumout pour les jupes et pantalon confortable, je suis également fan des pulls en cachemire Oscar & Valentine, ou encore des collants et chaussettes de la marque Collegien…

En revanche pour les pyjamas je n’avais pas encore de préférence, je les choisissais au coup de coeur par exemple car l’imprimé était mignon…

Mais la quête se termine aujourd’hui car nous avons enfin trouvé notre marque préférée pour les pyjamas…

pyjama-comete-paris-rose-bebe

Comète le pyjama de compet’

« La marque de pyjamas pour enfants pensés pour la vraie vie »

Telle est la promesse de cette jeune marque née en automne 2016, créée par une maman bien évidemment au courant de toutes les contraintes des jeunes parents !

Parce que ce pyjama n’a pas une multitude de petits boutons à pressions mais une seule et unique fermeture éclair qui part des chevilles pour monter jusqu’au cou !

Je vous raconte pas le gain de temps pour l’habillage et le déshabillage ! Et ce dont je n’avais pas pensé au début c’est que ce serait aussi beaucoup plus simple pour que Mila l’enfile ou le retire toute seule. Vraiment top pour l’apprentissage de l’autonomie.

Dernier point astucieux : les chaussettes qui se rabattent pour couvrir les petits pieds quand il fait froid ! C’est aussi très bien pensé pour pouvoir mettre les chaussons ! Car je ne sais pas chez vous, mais chez nous les pyjamas à pieds ne sont pas pratique pour ça, ça fait une épaisseur supplémentaire et ce n’est certainement pas l’idéal !

pyjama-comete-paris-rose-bebe

Comète le pyjama trop chouette

Et bien sur vous me connaissez je suis très sensible au look, pour moi ça va de pair avec la praticité ! Ca tombe bien car en plus d’être bien pensés, ces pyjamas sont également très beau.

Des modèles unis aux couleurs tendres comme celui de Mila en vieux rose.

Et d’autres modèles aux imprimés doux et graphiques, je vous laisse découvrir toute la collection par ici.

Pour les plus grands il existe une gamme de pyjamas 2 pièces !

Cela va sans dire que le coton est 100% biologique donc respectueux de la petite peau sensible de bébé et de l’environnement ! Top je vous dis !

Et vous vous connaissez ? Vous aimez ???

pyjama-comete-paris-rose-bebe

Merci Comète Paris ♡ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply