Petit monde

Repas de Pâques

12 avril 2014

Cette semaine j’ai parlé shopping et inspirations de Pâques, aujourd’hui nous passons aux choses sérieuses, car c’est bien beau d’avoir des coussins lapinous dans sa maison mais qu’est-ce qu’on mange ??

L’an dernier voici ce que j’avais préparé (en plus du gigot Pascal de ma maman mais ça je ne peux évidemment pas concurrencer)

Pâques 2013

Bouchées apéritives

Recette :

– Faire cuire et écailler les oeufs de caille (pour faciliter l’écaillage qui est une vraie misère sur ces tous petits oeufs, après cuisson les laisser dans une casserole d’eau froide durant quelques heures)

– Préparer une petite crème à base de fromage frais, persil, zeste de citron… Ce qui vous plait !

– Montez les oeufs ! Pour faire les yeux j’ai pris des grains de sésame et pour le bec des petits bouts de carottes ! C’est un travail minutieux j’y suis allée à la pince à épiler ! Mais ils ont eu un vrai succès !

 

Pâques 2013 cupcakes

Cupcakes petits nids

Recette :

– N’importe quelle recette de cupcakes conviendra (en faîtes je vous avoue je ne sais plus ce que j’avais fait l’an dernier !!)

– La décoration est une crème chantilly (maison !) des copeaux de chocolat noir et des petits oeufs (les mini eggs de Milka sont parfaits, ils sont délicieux et ne défoncent pas les dents quand on croque dedans !!)

Et puis quelques souvenirs de mon Pâques 2013…

IMG_4166  IMG_4169

IMG_4106  IMG_4061

Coque Iphone Rabbit – Butin et escarpins fluo – DIY merci à Zü – Chat du cheshire

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply