Petite beauté

Rituel démaquillage avec Benefit

6 octobre 2014

QN3B2282

Il y a quelques semaines je vous parlais de mon rituel du soin.

Mais je ne vous ai pas parlé de mon rituel démaquillage, je m’en vais vous conter cette belle histoire…

Cette fois c’est chez Benefit que je me penche. Tout d’abord car (je ne vais pas vous le cacher) ce qui m’attire le plus dans cette marque c’est le look des produits. Le côté rétro moderne moi ça me parle très fort.

Ensuite j’ai un sérieux penchant pour les Etats-Unis, le simple fait que la marque vienne de San Francisco, ça m’inspire très fort.

Egalement la marque a été crée par 2 mannequins et maquilleuses, donc on va dire que les nanas connaissent un peu le sujet sur la peau des femmes !

Et puis pour couronner le tout il y a la qualité et les senteurs des produits. Un délice.

Comme je suis frustrée de devoir majoritairement utiliser des produits de pharmacie (INODORE) pour ma peau, il y a des moments dans l’année où j’alterne en prenant quelques produits hors pharmacie, pour me faire plaisir…

Et le plaisir chez Benefit il est puissance 10 000 : tellement ça sent trop bon, tellement que c’est trop joli :

QN3B2287

Tout d’abord la mousse nettoyante : Je vaporise mon visage d’eau thermale et puis je le masse avec la pulpe des doigts avec une toute pitite noisette de produit, attention point trop n’en faut car cette petite crème d’apparence tout lisse toute choupinette va venir mousser comme de la barbapapa au contact de l’eau. Une bonne mousse bien onctueuse qui décrasse les pores de la vilaine pollution et du maquillage.

QN3B2281Ensuite j’applique la lotion tonique à la douce odeur de concombre ! J’adore ! On se sent frais comme une salade de printemps après ça ! Et surtout la peau est toute lisse, prête à recevoir et à optimiser l’action des soins. In love je vous dit !

QN3B2280

Un petit conseil n’hésitez pas à aller en boutique vous faire conseiller par les vendeuses. A chaque fois je suis très bien reçue, les filles connaissent le sujet et vous conseilleront parfaitement, vraiment.

Et puis elles font également des épilations et colorations sourcils à la technique inégalable de Benefit.

Et vous des produits chouchou Benefit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Le teint quotidien | Petit Champignon de Paris 23 novembre 2014 at 6:09

    […] vous ai déjà parlé de mon rituel du soin et du démaquillage, on continue le tour de ma salle de bain avec mes produits fétiches pour réussir à rattraper les […]

  • Leave a Reply