Chez nous

Sélection shopping #57 Fête des mères 2018

15 mai 2018

Le 27 mai prochain nous célébrerons les mamans !

Pour cette occasion je me suis amusée à vous concocter une sélection de jolies petites idées !

J’avoue c’est ma propre wishlist que je vous expose ici et j’espère que ça vous inspirera pour gâter votre maman ou pour faire suivre à vos enfants !

Certains articles sont actuellement en promotion c’est l’occasion de faire un beau cadeau !

Bien sur en tant que maman rien n’est plus beau à mes yeux que de voir ma fille heureuse et me faire des câlins ♡ Ce matin Mila est venue me réveiller en me murmurant « je t’aime » à l’oreille. C’était l’un des plus beaux réveils de ma vie et  ça vaut bien tous les cadeaux du monde !!

Néanmoins je vous dévoile ci dessous ma sélection…

Pour une maman qui aime cocooner

Qui n’aime pas passer sa matinée à traîner au lit et lambiner en pyjama toute la journée le dimanche ? Ne serait-ce pas un peu le rêve de toutes les mamans ? Pourquoi pas offrir une nuit d’hôtel dans cette ravissante maison d’hôte à sa tendre maman ? Ou encore apporter la maison d’hôte chez soi en organisant un petit-déjeuner au lit dans cette jolie parure de draps ♡ (n’oubliez pas les croissants !)

Et pour les mamans coquette, que pensez-vous d’une jolie trousse de toilette ou d’un bijoux tout fin… Enfin chez Plumeti découvrez la sublime boîte spéciale fête des mères remplie de trésors !

Pour une maman qui aime la déco

Si votre maman raffole de petites décorations voici mes must-have ! Des jolies babioles pour habiller ses étagères. Que pensez-vous de cet adorable coupelle chat ! Tellement choupi ! La célèbre suspension Vertigo est en ce moment soldé dans certain coloris !! Bien que cela reste un budget conséquent, à moins peut être d’être une famille (très) nombreuses pour s’y mettre à plusieurs !! En attendant moi je lorgne sur cette petite lampe en verre et laiton tellement canon !

Voilà ! J’espère que cette sélection vous aura inspiré !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.