Petite fashion

Sélection shopping #59

10 octobre 2018

Je suis très heureuse de vous partager aujourd’hui une nouvelle sélection shopping ! Je me suis amusée à tous les numéroter depuis le début du blog, et je m’aperçois qu’on en est déjà au 59ème !

Donc comme vous pouvez le constater, j’adore faire des sélections shopping. Je passe des heures sur Internet à faire l’inventaire de mes sites préférées pour découvrir les nouvelles collections ou voir les promotions en cours. Et je sais que vous aimez beaucoup mes articles à ce sujet car vous me faîtes régulièrement des retours pour me le dire 🙂

Je vous propose aujourd’hui une sélection femme et fillette. J’ai écouté certaines de vos suggestions concernant mes anciennes sélections car je proposais des vêtements parfois trop onéreux pour les petits.

J’espère que chacun pourra trouver son bonheur aujourd’hui. De plus profitez-en, car ce sont les soldes de mi-saison et certaines marques proposent des remises intéressantes !

Sélection shopping pour Maman

Il y a encore si peu de temps je n’aimais pas du tout porter des chemises. Cette année allez savoir pourquoi j’en raffole ! J’aime beaucoup celles avec un petit col montant à porter sous un pull je trouve cela très mignon. Et avec les températures étranges en ce moment j’ai pris l’habitude de porter une chemise avec un gros gilet que je peux retirer dans la journée. Je me suis fait avoir pas mal de fois le mois dernier à porter un petit pull et à devoir le supporter sous 26°c… On ne m’y prendra plus !!

Pour le reste je suis tellement basique : j’aime la jolie maille, un manteau bien coupé et les chaussures confortables !

 

Je suis fan de ce Trench Coat de la marque Comptoir des Cotonniers qui est super bien remisé actuellement. Je me réveille beaucoup trop tard et ma taille n’est plus disponible, mais peut-être serez vous plus chanceuse !?

Sélection shopping pour Mila

Edit : réduction de -20% jusqu’au 14 octobre avec le code 5A8D dans la catégorie enfant du shop Boden 😉

Pour Mila en ce moment on se cantonne au plus pratique. Des bas qui se retirent facilement (vous voyez ce que je veux dire, rapport au fait qu’elle ne porte plus de couches ahem…).

Des hauts de préférence à petits volants (car c’est tellement plus ravissant). Et puis des pulls et des manteaux tout doudous. J’ai une passion pour la fausse fourrure, sur un enfant je trouve ça beaucoup trop chou !

Depuis que Mila ne porte plus de pyjama 1 pièce je m’amuse beaucoup plus à lui trouver des pyjamas rigolos en vue des longues soirées d’hiver à cocooner à la maison.

Mention spécial pour ce modèle chez Petit Bateau avec les petits coeurs ♡

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui. Une nouvelle fois j’espère que cet article vous aura inspiré pour garnir votre dressing ou celui de votre bambin 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.