Petite fashion

Sélection shopping #56 Shopping femme et fillette !

26 avril 2018

Le pic de température la semaine dernière m’a inspiré une petite wishlist 2.0 de shopping mère/fille !

Je suis vraiment de la génération Internet, passer des heures à scroller les pages de mes boutiques préférées c’est une vraie passion chez moi ! J’aime également faire les magasins « en vrai », mais pouvoir prendre le temps derrière mon écran pour trouver les bonnes associations et concocter des petites tenues me ra-vie !

En ce qui me concerne j’ai envie de faire entrer un peu de couleurs dans mon dressing. J’ai commencé par craquer par ces jolies sandales super confortables (elles taillent grand, pour info je fais un 37 j’ai pris du 36).

Pour le reste je suis fidèle à l’incontournable duo : rayures et pois et au bleu marine et au blanc. Même si je le conçois, quand on est parent, porter du blanc c’est pas la meilleure des options ! J’ai ces dernières années découvert le pouvoir des imprimés ! Une petite tâche et hop ça passe inaperçue (bon d’accord dans la limite du raisonnable !!)

Sélection femme

Pour Mila, j’aime toujours autant les bons basiques twistés avec un détail fun. Un imprimé ou une inscription rigolote. Je prends tellement plus de plaisir à l’habiller elle plutôt que moi. J’en profite car elle commence déjà à me dire ce qu’elle n’aime pas ! Qu’est-ce que ce sera à l’adolescence :p ?

D’un point de vue pratique, je préfère choisir pour Mila des bloomers plutôt que des jupes et des combinaisons plutôt que des robes. Je suis fan de ce modèle imprimé chez Phil & Phae à porter avec un petit chapeau de paille et des sandales ♡

Et sinon que pensez-vous de toutes ces mignonneries…?

Sélection fillette

Comme vous pouvez le constater j’essaie de m’assortir avec Mila (et pas l’inverse !) J’adore ça et elle aussi ! C’est tellement rigolo le matin on choisit ses vêtements et ensuite les miens, attention si je mets une jupe alors qu’elle a un pantalon « non maman, comme moi !! » Tellement mignon ♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.