Shopping

Sélection shopping mode femmes et enfants pour la rentrée 2019

21 août 2019

C’est bientôt la rentrée !!

Dans moins de 2 semaines ma toute petite moyenne reprendra le chemin des écoliers. Cette année contrairement à l’an passé je suis beaucoup plus sereine. Nous connaissons la structure et même si nous ne rencontrerons la maîtresse ou le maître de moyenne section que le 2 septembre j’ai confiance en notre jolie école et surtout en Mila. Je sais qu’elle va apprendre encore tout un tas de choses et nous épater avec ses progrès. Je sais aussi que ce ne sera pas toujours facile de nous dire au revoir le matin. Mais nous l’avons déjà fait, donc on sait qu’on peut y arriver à nouveau ♡

Pour fêter cette nouvelle année scolaire je vous partage ma traditionnelle sélection shopping pour remplir vos dressings !

Sélection pour les kids

Pour cette rentrée 2019 la mode est au velours. Les couleurs passent en mode automnal avec l’ocre et le bordeaux. Sans oublier les indémodables bleu marine, vieux rose et gris clair, qui est incontestablement ma palette préférée !

J’ai craqué pour cette robe qui tourne imprimé Bambi !! Elle est tellement chou ♡. Chez Emile & Ida je crois que ce pull doudou va devenir un des indispensables de Mila, elle l’avait en noir l’hiver dernier mais les nouveaux coloris sont canons. La matière est super douce et d’excellente qualité ! J’aimerais offrir des Veja à Mila et ce modèle fourré me semble parfait pour quand le froid sera installé… Enfin la collection Mini Boden X Harry Potter me lance des éclairs dans tous les sens !! (des éclairs… got it ?) Ah et chez Boden il y a 10% offert jusqu’au 31 août (la réduction s’applique directement au moment de payer)

Sélection pour maman

Pour le dressing de la femme, on ne change pas une équipe qui gagne : J’ai sélectionné des bons basiques à avoir dans sa garde robe. Depuis que j’ai mis en place mon dressing minimal je ne m’entoure que de pièces intemporelles. Je ne suis jamais déçue lorsque je retrouve mes vêtements lors du changement de saison. Le plus difficile c’est de trouver des jolies coupes dans des matières qui durent…

Et voilà !! J’espère que cette sélection vous aura inspiré pour cette nouvelle rentrée !

Très belle journée à tous et à très bientôt 😉

Sélection mode shopping femmes et fillettes pour la rentrée 2019
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Lucille 28 août 2019 at 2:29

    J’adore vos sélections, bravo!
    Dommage que les sweats moumoutes ne se fassent que jusqu’au 24mois !

    • Reply momraths 28 août 2019 at 3:37

      Je suis ravie que ça vous plaise !! Et pour les pulls doudous je ne comprends pas j’ai l’impression d’avoir vu plus grands que 24mois puisque j’avais envisagé de le prendre pour ma fille, mais en effet sur le site ils n’apparaissent pas… Peut être est-ce une rupture ou alors j’ai vraiment rêvé !!

  • Reply Lucille 26 septembre 2019 at 3:25

    Bonjour,
    Oh mais je n’avais pas vu que vous m’aviez répondu!
    J’ai réussi à avoir la jupe Dilo (Sezane) je la trouve tres belle mais je ne sais pas trop avec quoi la porter en haut et en bas (je fais un bon 42 🙁 alors tout me va tout de suite moins bien qu’à des petites tailles)
    Vous auriez des idées ?!!!on ne sais jamais!
    Belle journée,

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous avez aimé cet article ?


    ♡ Devenons amis sur Facebook ♡

    Et si vous vous voulez me suivre au quotidien
    ♡ On se retrouve sur Instagram ♡
    Merci de votre fidélité !