Le dressing de Mila

Sélection shopping spécial kids pour les beaux jours !

1 mai 2019
look-enfant-printemps-baskets-dpam-mariniere

Et voilà les beaux jours arrivent petit à petit mais comme tous les ans ils se font bien désirer. Chez nous ça y est, nous avons quand même rangé toutes les affaires d’hiver et nos dressings sont passés à l’heure d’été. Pour l’occasion je vous partage aujourd’hui des petits looks issus de la garde robe de Mila !

look-enfant-printemps-baskets-dpam-mariniere-poudre-organic

Je suis contente car la plupart de ses vêtements de l’an dernier en taille 3 ans lui vont encore, parfois même aussi en 2 ans ! Comme d’habitude j’aime composer ses petits looks autour des mêmes coloris : bleu marine, blanc, rose, le pastel en général. Mais j’aime aussi de plus en plus habiller Mila avec des touches de rouge. Couleur qui s’accorde d’ailleurs à merveille avec le bleu marine pour un côté patriotique très sympathique 😉

Et l’indispensable marinière, ce basique dont on ne se lassera jamais ! Mila adore ce petit cardigan de la marque Poudre Organic. C’est une ancienne collection mais vous trouverez d’autres coloris par ici ou par là !

baskets-cerise-dpam-enfant

Viennent compléter le look ces adorables petites baskets imprimés cerise de la marque DPAM qui sont beaucoup trop choupi !!

look-enfant-dpam-cerise

DPAM nous a également offert une adorable jupe plissée rouge et un t-shirt à l’imprimé assorti aux baskets mais qui est également réversible côté marinière. Je suis fan du concept, 2 vêtements en un ! Et c’est aussi très pratique si on fait une tâche, hop ni vu ni connu je retourne l’habit 😉

Passion marinière

look-enfant-dpam-emma-a-tokyo-collier-monoprix

Comme dit plus haut on raffole des marinières (enfin surtout moi qui force ma famille entière à en porter !!) Alors je vous propose de découvrir une petite sélection sur ce thème. Ci dessus c’est un modèle de chez Zara qui date de l’an dernier 😉

Et en ce qui concerne le collier, c’est Mila qui l’a choisi l’autre jour lorsque nous faisions des courses il vient de chez Monoprix. Et le livre « Emma à Tokyo » est un magnifique ouvrage que nous adorons lire en ce moment. C’est l’histoire d’une petite moinelle qui s’est perdue à Tokyo. Il est magnifique et très original, c’est une association de photos et de dessins des monuments et quartiers de la capitale du Japon . Top ! Je vous le conseille 😉

Retour au shopping ! Retrouvez ci dessous une jolie sélection de marinière :

Passion cool teesh

emile-et-ida-poudre-organic-moumout-look-kids

Je le répète souvent (oui je radote et alors ?) j’aime quand Mila est habillée à la cool. Et l’élément qui rends toujours une tenue super cool, c’est le tee-shirt. Avec une jupe plissée comme je vous montrais plus haut ou alors encore ici avec un sage bloomer en vichy. Tout de suite le teesh apporte une touche casual que j’adore !

Alors voici une sélection de tee-shirt fun parfait pour l’été :

Robe & sweat-shirt

look-enfant-la-redoute-sweat-love-and-honor

Et le meilleure (selon Mila) pour la fin. Les robes ! Aaaah les robes… Ma fille est en ce moment passionnée de robe. Le mieux évidemment c’est quand la robe tourne !! Lorsque j’ai sorti les robes de l’été dernier, il faisait encore frais dehors. Alors j’ai réussi à négocier le port d’un sweat-shirt par dessus afin qu’elle n’attrape pas froid sur ses petites robes à manches courtes. Et j’ai trouvé que ça lui donnait encore l’air super cool, alors je recommande cette association 😉

La robe ci-dessus provient de chez La Redoute mais c’est une collection de l’an dernier malheureusement… Le sweat-shirt lui vient d’une boutique à Hossegor, pareil je l’ai acheté l’an dernier… Mais j’ai trouvé un site qui le vends par ici !

Et voilà pour nos favoris du moment ! J’espère une nouvelle fois que cet article vous inspirera pour concocter des petits looks à vos kids pour les beaux jours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maïlys LD 2 mai 2019 at 10:20

    Mila a tellement grandi c’est dingue ! Une vraie petite demoiselle maintenant, exit les joues de bébés, les petits pieds etc ! Elle est toujours aussi mignonne par contre.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous avez aimé cet article ?
    Si vous souhaitez être averti dès que le prochain est publié
    ♡ Devenons amis sur Facebook ♡

    Et si vous vous voulez me suivre au quotidien
    ♡ On se retrouve sur Instagram ♡
    Merci de votre fidélité !