Petite fashion

Synthétiser… son sac à main !

18 avril 2014

Processed with VSCOcam with f2 preset

C’est l’été ! Presque…

Mais on y croit, en tout cas moi j’y crois et je suis passée aujourd’hui en mode été avec mon sac à main.

Donc en faîtes je suis partie du concept de « qu’est-ce que tu prendrais sur une île déserte » et voilà la réponse ci dessus.

Evidemment je vous épargne le trousseau de clefs et j’aurais effectivement pu vous montrer mon porte-feuille (mais lui il est encore à l’heure d’hiver : marron glacé. Donc il va pas du tout avec les flamants rose et il aurait pas du tout été synchro avec le reste de cette photo).

Donc bon à part la CB et la CNI et les dix mille cartes de fidélité (dont je n’aurais absolument pas l’utilité sur une île déserte on est d’accord) je prends :

– Crème pour les mains : Eté comme hiver j’ai les mains gant de crin. Certes c’est pratique pour les gommages mais sérieux c’est pas agréable, je dois avoir une maladie rare qui consiste à avoir les mains les plus sèches été comme hiver. J’utilise sans rire 1 tube par semaine. Les pharmaciens se frottent les mains avec moi mais là j’ai retrouvé dans un coin celle de My Little Box que je n’avais pas terminé. Du coup et bien zou dans le sac !

– Baume pour les lèvres : Même soucis que les mains. En faîtes on va raccourcir le problème : j’ai un problème de peau sèche en général, sauf le visage évidemment, lui, il a simplement décidé d’être gras, comme ça, par originalité sans doute… Je déteste la fée de la peau qui s’est penché sur mon berceau, elle a franchement loupé son voeu, ou alors elle est carrément pas venue… Dans tous les cas c’est une bitch… Par contre le petit baume pour les lèvres My Little Box (je jure que je ne suis pas sponsorisé !) lui il est super chouette, je l’aime c’est mon copain. Car de 1 : Il sent bon de 2 : il est efficace de 3 : il est swag. Voilà. Heureusement que je suis pas sponsorisé car le discours de vente est vachement recherché…

– Rouge à lèvres : Et encore plus depuis que je suis redevenue blonde. J’ai besoin de couleur ! Un rouge y a que ça de vrai. Le petit My Little Box toujours, fait bien son taf, mais pour le coup je l’ai surtout pris car il va bien avec ses copains crème des mains et baume à lèvres.

– Lunettes de soleil : Depuis que je mets des lentilles c’est la fête aux lunettes de soleil. J’en achète partout. En friperie, aux puces, dans l’armoire de ma grand-mère, mais aussi chez H&M. Et puis parfois je me fais plaisir avec une jolie paire de marque. Celles-ci ce sont des Marc Jacobs j’ai flashé sur la monture pastel et les verres rose clair. Super girly !

Des chouchous colorés : Parce que c’est l’été alors exit les chouchous noirs H&M tout lugubre. J’ai trouvé ceux là chez Zara Girl (oui oui le rayon enfants) j’adore traîner au rayon enfant car c’est toujours mignon et surtout qu’il y a parfois des accessoires qui vont bien pour les adultes aussi. Genre je n’achète que mes chaussettes chez Monop’ kids ! J’ai une pointure d’enfant en même temps…

– Et puis la star sans qui rien ne serait possible, le sac à main : Je viens tout juste de l’avoir, il m’a d’ailleurs inspiré cet article. Car pour remplir ce nouveau bébé j’ai dû faire un tri. Le sac d’hiver c’est une telle accumulation de carnets, de paquets de mouchoirs, de pochettes à maquillage, de pochettes à bazar, de bazar, de truc et de muche et comme il parait que « less is more »… Je fais donc less ! Flamingo vient de chez Zara girl il est absolument parfait. Son intérieur est tout doux je ne suis qu’amour. Par contre j’ai un peu peur de le porter avec des couleurs sombres rapport au déteignage (du sous verbe détaigner du verbe déteindre…). Je ferais donc attention, en attendant je l’ai pulvérisé d’imperméabilisant il fait beaucoup moins le malin…

Et voilà !

Et vous ? What’s in your bag ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply mybeauty23 18 avril 2014 at 11:47

    J’adore ta photo 🙂

  • Reply well baby 31 juillet 2015 at 10:00

    Second time I discovered your website on Google. Great stuff.

  • Leave a Reply