Petit monde

Un lapin bien au chaud

13 janvier 2017

Je crois que mon plus grand plaisir depuis que Mila se déplace sur 2 jambes c’est de lui faire porter des petites jupes !

A 4x pattes c’était pas du tout l’idéal, elle ne pouvait pas se déplacer convenablement.

Donc à partir de maintenant je me fais plaisir !

En revanche je n’aime pas trop les robes trop « sérieuses » avec du liberty et des petits noeuds. C’est adorable sur certaines petites filles mais sur Mila je trouve que ça ne lui convient pas.

L’une de mes marques préférées est sans aucun doute Moumout’, pour leurs coupes modernes, les coloris et les matières tellement confortables ! Cette jupe culotte dégotée en vente presse en décembre est absolument parfaite !

J’adore l’associer avec le burnou lapin Oeuf NYC, c’est un taille 12 mois, je l’ai acheté alors que Mila n’avait que 6 mois et il lui va toujours ! C’est un de mes meilleurs achats. Je tiens à le préciser car oui ce n’est clairement pas donné. Mais il taille grand donc en se débrouillant bien on peut le faire porter longtemps à son petit, la qualité est indéniable. Et puis il est vraiment trop mignon !!

Mon petit lapin ainsi chaudement habillé est prêt à me cuisiner une compotée de champignons dans sa nouvelle vaisselle trop choupi de Bloomingville mini ! (merci encore père Noël ♡)

Et si vous vous demandez voici ce qui apparaît en déco…

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sharlay 13 janvier 2017 at 11:22

    Mais quel style ! J’adore comment tu l’habilles, elle est vraiment superbe comme ça.
    J’ai un coup de coeur pour le tour du cou ! Je pense que je me laisserais tenter quand Mr se tiendra assis

    • Reply momraths 19 janvier 2017 at 8:36

      Merci !! Oui le tour de cou est vraiment top, pour info je m’en servais pas mal aussi en période de poussée dentaire (pour éviter d’avoir de la bavouille partout !!)

    Leave a Reply