Bye bye 2015

5ans-MTBP-Yoga-candice-henin-BD-85

Tout comme l’an dernier voici un petit flashback de cette merveilleuse année qui fut sans aucun doute la plus intense et la plus merveilleuse de toute ma vie…

Avec mon amoureux nous avons fait le voyage de nos rêves, un road-trip dans l’ouest américain avec petit détour par Hawaï où nous avons découvert ma grossesse !

Grossesse que je vous ai annoncé le 9 avril en même temps que je donnais un nouveau départ à mon blog !

Ma vie commençait à changer et naturellement mes posts ici ont suivis… Les nouvelles routines beauté, les découvertes d’une nullipare, les nouvelles sorties,

Nos dernières vacances en couple au Cap Ferret où j’ai très envie de retourner le plus vite possible avec bébé cette fois ci !

J’ai eu la chance d’avoir 2 baby shower !

Mila est née.

Et puis tout un tas de rencontres via instagram où je compte depuis hier 500 followers !

Je suis aujourd’hui épanouie dans ma vie, je ne souhaite rien de différent en 2016, simplement conserver ce sourire que j’ai aux lèvres depuis la naissance de ma fille…

Je souhaite une année 2016 puissante en amour avec zéro haine et barbarie, il est impossible de ne pas mentionner les horreurs qui ont frappés Paris l’an dernier…

Pourvu que 2016 soit plus lumineux, c’est ce que je souhaite de toutes mes forces.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

♡ De l’amour ♡

4 comments

  • Quelle belle année 2015 !
    Elle a été assez intense pour moi aussi mais dans un autre style :
    j’ai emménagé avec mon amoureux <3 ; j'ai encore fait de beaux voyages : île de Majorque, l'Irlande, Las Vegas (Britneyyyy !) et ses environs et puis j'ai quitté mon boulot, je le supportais plus pour plein de raisons.
    Alors on repart pour une nouvelle année… 2016 nous voilà !

    Bonne année 2016 à toi et ta petite et adorable Mila ! (Je kiffe ce prénom !)

    • Wha super ton année !! Des voyages et de l’amour c’est génial !
      Je ne savais pas que tu avais quitté ton travail, je suivais un peu tes tweets à ce sujet et j’avais cru comprendre que c’était douloureux pour toi, donc c’est une bonne chose, il ne faut pas s’encrouter dans des choses qui nous rendent malades, la vie est trop courte pour ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.