Le transat Charlie Crane

charlie-crane-plaid

Je vais vous parler du petit mobilier de mini, car je dois avouer être pas peu fière de mes acquisitions.

Quand j’ai commencé à choisir les meubles pour bébé j’étais tout excité à la découverte de ce nouvel univers.

Je suis tellement contente d’être maman de nos jours, il y a des tas d’incroyables créateurs pour bébé, que ce soit au niveau du mobilier ou des vêtements…

Ma carte bleue a bien chauffé mais rien n’était trop beau pour mon tout petit…

Le transat c’est la 1ère chose que j’ai acheté, j’ai craqué, je n’imaginais pas un autre et pourtant j’en ai vu passer des transats !!

C’est un Charlie Crane et il se prénomme Levo.

Il a été conçu par des designers français et c’est une excellente raison de l’aimer encore plus.

Quand baby est installé dedans elle est tellement bien, comme dans un petit cocon rassurant.

Le côté pratique c’est l’assise qui est tout simplement scratchée à la structure en bois, supra simple pour la nettoyer et pour ne pas manquer, j’ai une autre assise (aruba blue). Car oui pour info on peut acheter l’assise seule !

charlie-crane
Doudou : Jacadi – Hochet : Doudou & Compagnie – Chaussons H&M – Peau de mouton : Ikea

4 comments

  • Ouiiiii je suis tellement heureuse d’être tombée sur ton article. J’ai la joie d’attendre une petit baby pour le 1er avril, et j’ai craqué sur ce transat. Sauf que tout le monde me dit qu’il n’est pas pratique. Certes super joli mais pas pratique. Alors oui c’est bon de lire quelqu’un qui est de mon côté!
    Merci 😉

    • Hello !
      Félicitations pour ton baby ! Et profites bien de tes derniers mois de grossesse !!
      Pour le transat bien sur que oui il est pratique, pourquoi ne le serait-il pas ? Qu’elles sont les arguments des gens ? :p
      Mes parents ont un transat « basic » chez eux pour quand nous y allons, et franchement je ne pouvais pas mettre bébé dedans avant ses 2 mois, elle n’était pas assise confortablement, mal maintenue et hurlait quand on la posait ! Dans celui ci depuis son 1er jour à la maison elle y va et elle adore, elle a fait beaucoup de sieste le 1er mois bien installée dans son Charlie Crane !

        • Effectivement on ne peut pas l’incliner, mais il est possible de ruser, je cale le transat contre un mur et ainsi bébé est presque assise !
          En ce qui concerne les arches oui on ne peut pas en fixer dessus, mais avec l’arche que j’ai choisi (j’en parle ici https://petitchampignondeparis.fr/larche-de-bois-lilliputiens) il est possible de la mettre au dessus du transat et de la réhausser avec quelques livres pour choisir la hauteur ! Mais de toute façon quand bébé est dans son transat c’est souvent pour regarder autour d’elle, (regarder son papa faire la cuisine, regarder sa maman se maquiller !) Et pour jouer elle est le plus souvent sur son tapis ! Donc ça ne manque pas vraiment !

          Après oui il est cher, mais comme tu dis il est tellement beauuuuu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.