• Accueil
  • Kids
    • Déco & jouets
    • Livres et magazines jeunesse
    • Idées activités
    • Mode enfants
    • Soins pour les petits
    • Puériculture
    • À table !
    • Organisation
    • Célébrations & fêtes
  • Lifestyle
    • Beauté
    • Déco
    • Mode
    • Recettes
    • Coup de ♡
    • Bla bla bla
    • Cinéma, tv, musique
    • Interviews de créatrices
  • Vie de maman
    • Grossesse
    • Post-partum
    • Le quotidien
  • Voyage
    • France
      • Paris
      • Disneyland Resort Paris
    • Angleterre
    • Cambodge
    • Espagne
    • U.S.A
    • Japon
    • Conseils pour voyager
  • Shopping
    • Idées cadeaux adultes
    • Idées cadeaux kids
    • Livres pour enfants
    • Avent & Noël
  • Collaborations

Petit Champignon de Paris

Beauté

Les produits de beauté naturels et extraordinaire de la marque auvergnate Sæve + concours !

26 mai 2019
saeve-produits-de-beaute-pur-paradisi-fluide-botanique-purifiant-serum-anti-imperfections

Cette année l’une de mes résolutions principales était de me sentir bien dans ma peau, dans tous les sens du terme. J’ai une peau à tendance acnéique et depuis l’adolescence je ne l’ai malheureusement jamais connue lisse et lumineuse.

Lorsque j’ai découvert la marque Sæve à un évènement Birchbox la marque m’a tout de suite attirée avec son côté décalé, onirique et poétique. Puis en écoutant le discours passionnée de Pauline la fondatrice, j’ai été très curieuse de tester les différents onguents dont elle vantait l’efficacité. Je n’ai alors pas hésité une minute lorsque l’on m’a proposé de recevoir certains produits pour pouvoir vous en parler avec précision 🙂

La marque Sæve

L’idée de Pauline c’est de proposer des produits ultra performants mais fait à base de composants d’origine naturels. Après une belle expérience dans le monde de la cosmétologie Pauline décide de créer une marque à son image. C’est dans sa région natale en Auvergne qu’elle découvre les pouvoirs de 2 supers ingrédients qui deviendront bientôt les stars de sa jolie gamme de soin.

Le premier c’est la sève fraîche de bouleau bio qui est un élixir de jeunesse à l’état pur. Le deuxième c’est le chaga bio : le champignon de l’immortalité… Et moi, vous comprenez, quand on me parle de champignon je suis très intéressée… Ce champignon presque magique se développe uniquement sur l’écorce de bouleau. Un duo spectaculaire (si bien qu’il a donné naissance à un brevet). Ce qui permet à la peau de retrouver sa jeunesse et sa fraîcheur.

Mon diag’ beauté

J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser le « diag’ beauté » sur le site de Sæve. Il suffit de répondre à quelques questions qui permettent de déterminer de quels produits vous avez besoin. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur le site car tout est vraiment bien pensé c’est super canon !

J’ai ensuite reçu les produits adaptés à mes problématiques. Donc sans grande surprise ma peau à besoin d’être purifiée, lissée tout en étant correctement hydratée. Ma gamme c’est « Pur Paradisi », la cure purifiante qui transforme la peau !

saeve-produits-de-beaute-pur-paradisi-fluide-botanique-purifiant-serum-anti-imperfections-masque-2-en-1-gommant-purifiant-bijoux-grizzly-cheri

Cette gamme est donc à base de sève fraîche de bouleau bio et de chaga bio. Ils sont associés à l’extrait de pamplemousse rose pour aider la peau à retrouver son équilibre.

Ma routine

Depuis un mois maintenant le matin j’applique le sérum botanique purifiant anti-imperfection. Il est tout d’abord tellement agréable à poser sur sa peau en sortant de la douche. Il suffit d’appliquer 5 gouttes sur la peau propre et il donne instantanément un coup de frais au visage. Après avoir attendu quelques instants je mets le fluide botanique purifiant. Les deux combinés rendent ma peau plus lumineuse et lisse. Comme les produits sont rapidement absorbés cela me permet de procéder ensuite au maquillage.

J’ai véritablement vu une amélioration sur ma zone T. Je ne brille plus à la fin de la journée même sans retouche maquillage ! De plus mes pores se sont affinés, il me semble que c’est la première fois que je vois une telle amélioration grâce à des soins !

Pour parfaire cette routine je fais également 2 masques par semaine. Tout d’abord un en milieu de semaine le mercredi, il s’agit du masque 2-en1 gommant purifiant. Il se pose 10min puis au moment du rinçage il suffit de masser délicatement sa peau pour profiter d’un doux gommage. Je le trouve très agréable car il ne tire pas la peau (c’est souvent le soucis avec les masques pour peaux mixtes).

saeve-produits-de-beaute-pur-paradisi-masque-2-en-1-gommant-purifiant-bijoux-grizzly-cheri

Et en fin de semaine le samedi, je pose le masque détox intense. Il a une action anti-pollution et il défatigue. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi de l’appliquer le week-end, cela me redonne un coup de boost !

Ces soins plus ciblés m’apportent beaucoup. Surtout que de plus en plus je sens combien j’ai besoin de soin au quotidien. La fatigue, la vie dans une grande ville, le stress et d’autres choses se répercutent directement sur ma peau. Je mets un point d’honneur à avoir une routine beauté exemplaire !

Concours !!

J’ai tellement aimé tester les produits Sæve que j’avais très envie de vous donner l’occasion de pouvoir les tester vous aussi. La marque à gentiment accepté que j’organise un concours et j’espère que cela vous fera plaisir ♡

Nous vous proposons de remporter un petit florilège de produits pour le corps : un gel douche dynamisant, un lait hydratant 24h, une crème main et un totebag sont à gagner, c’est sur mon compte Instagram que ça se passe !! À tout de suite et bonne chance !

J’en profite pour souhaiter une très belle fête à toutes les mamans du monde ♡

Article réalisé en partenariat avec Sæve ♡

0 Commentaire
Partager

Vous aimez aussi

Mes jolis coups de coeur pour femme enceinte #2

8 septembre 2020

Me, my hair, and I

21 juin 2017

Diptyque l’art du soin : Voile protecteur

15 mai 2015

Leave a Comment Cancel Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précedent
La chambre de Mila #11 : Le top 3 des jouets favoris en ce moment !
Article suivant
Voyage au Japon : Le début du périple en famille, 3 jours à Tokyo !
Petite présentation

Petite présentation

Je m'appelle Marine, j'ai 36 ans et j'habite en région parisienne. Je suis maman de deux fillettes : Mila & Jude. Ici je raconte mes coups de coeur, ma petite vie de famille et tout ce que j'apprécie. J'espère que vous aimerez parcourir mon univers. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'envoyer un mail, je réponds toujours ! Bonne lecture ♡

Beauté

Maman

Kids

Petit shopping

7ème étoile

Yellow Flamingo

Oxybul

Oh My Cream !

Blissim

Joone

Made in Design

Etsy

Nature et Découvertes

Petite wishlist

product_title_1

Marinière en maille

product_title_2

Jean parfait

product_title_3

Casquette canon

Inscrivez-vous à ma newsletter ♡

1 fois par mois je me glisse dans vos boîtes aux lettres pour vous livrer du contenu exclusif : Coups de coeur, billets humeurs et des bons plans !

Je m'abonne !

Copyright © 2022 | Petit Champignon de Paris | Fait avec amour ♡ par Le Studio Lam  Site Powered by Pix & Hue.

 

Chargement des commentaires…