Les soins pour bébé #2

soins-de-bebe-01

Quelques petites choses ont changé depuis mon premier article à ce sujet.

J’ai découvert de nouveaux produits que j’adore pour m’occuper de la peau de bébé alors je souhaitais vous en parler !

La grosse découverte sont les produits du Laboratoire Gabriel Couzian. C’est mon pharmacien qui m’a fait découvrir. Mila et moi on souffre toutes les deux d’eczema. Nous avons donc la peau très sèche. Depuis plusieurs mois on se nettoie avec le bain romain. C’est une huile qui au contact de l’eau se transforme en lait. Un vrai bonheur car il laisse la peau toute douce !

Après avoir bien séché la peau de bébé je lui masse le corps avec le lait crème réparateur qui est tout aussi agréable !

Pour le visage j’utilise la crème douce Minois, nous adorons l’odeur de la fleur d’oranger. C’est vraiment le petit rituel avant de mettre Mila au dodo. Moi même j’adore appliquer une crème qui sent bon avant de dormir, c’est tellement relaxant, alors je me dis que pour bébé c’est forcément tout aussi agréable !

Et puis le matin ça n’a pas changé, depuis sa naissance je vaporise un voile d’eau de senteur Bonpoint sur la brosse à cheveux de Mila ! C’est également mon parfum, il est tellement agréable avec toujours cette odeur de fleur d’oranger qui est un peu notre marque olfactive à toutes les deux !

3 comments

  • Je ne mets pas encore trop de chose sur la peau de bébé qui est encore petit je trouve pour être couvert de produit. Mais pour le moment je suis sur la gamme Weleda, ça sent super bon, j’adore son odeur à la sortie du bain !
    Je ne sais pas trop encore quel parfum je lui prendrais, je voudrais un truc léger et pas agressif. Et je ne peux pas prendre tes références comme j’ai un garçon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.