L’exposition temporaire de James Bond à la Villette

james-bond-l-exposition-paris 02

En ce moment se déroule à la grande halle de la Villette une expo immanquable pour les fans de l’espion double zéro sept.

J’ai été littéralement élevé à James Bond, ma mère est une grande fan, quand j’étais petite elle avait toutes les VHS et les regardait très souvent. C’était donc évident que je l’accompagne découvrir « en vrai » les costumes, gadgets et autres accessoires de tournage.

Si vous aimez les films, je vous conseille de vous y rendre, l’exposition est très riche, nous y sommes restées plus de 2h ! Je vous partage quelques-uns de mes clichés pour vous donner une idée…

james-bond-l-exposition-paris 01james-bond-l-exposition-paris 05james-bond-l-exposition-paris 06james-bond-l-exposition-paris 07  james-bond-l-exposition-paris 03 james-bond-l-exposition-paris 04james-bond-l-exposition-paris 10james-bond-l-exposition-paris 09 james-bond-l-exposition-paris 08james-bond-l-exposition-paris 14james-bond-l-exposition-paris 13 james-bond-l-exposition-paris 11 james-bond-l-exposition-paris 12

L’expo continue jusqu’au 4 septembre, si vous souhaitez vous y rendre vous pouvez réserver vos billets sur le site de la fnac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.