Sélection shopping #14 baby bohème

harems-baby-coton-newborn-sarouel-bioCa y est ! Je sais enfin ce qui habite mon ventre pas assez rond !! (Encore un peu de patience pour que je l’annonce ici…)

Quand je l’ai appris j’ai été prise d’une nouvelle frénésie de recherches internet pour commencer à garnir son mini-dressing.

Tout comme les mobiles je pinterest à moooort tous ce que je croise et qui me plait, mais j’achèterais plus tard. Je tiens bon, courage moi !! (J’ai quand même déjà craqué pour une petite paire de boots…)

Comme mon bébé sera un bébé d’hiver je ne peux pas vraiment me lâcher sur les nouvelles collections à base de body à manches courtes et shorty imprimés.

Donc j’ai réfléchi à un style que j’aimerais donner à mon tout petit. Ca peut sembler un peu taré, mais c’est ma lubie de l’organisation, il me faut un fil rouge pour tout sinon je me disperse et je fais n’importe quoi !

Je n’ai pas vraiment réfléchi d’ailleurs, quand j’ai regardé mon tableau pinterest je me suis rendue compte que j’aimais les matières en coton, à imprimés, et facile à associer. Dans la mesure où un bébé ça se change souvent autant ne pas avoir à trop réfléchir le matin au moment de l’habiller.

Je pars donc sur un délire plutôt bohème, et je voulais vous partager ma petite sélection de leggings/sarouels absolument TROP mignons ! Je les vois bien associés à un petit bonnet et un sweat pour l’hiver, avec un body manches courtes ou t-shirt pour les beaux jours.

Le plus avec ce style de pantalon, c’est le confort. Les jours où je ne sors pas, je me promène uniquement en pantalon de yoga ou sarouel en coton à la maison, et j’imagine déjà mon bébé dans son petit transat en tenue confort et cool 😉

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.