Sélection shopping déco, mode femme et enfant printemps 2020

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien ?

Tout d’abord je souhaitais vous souhaiter la bienvenue sur la nouvelle interface de mon blog ! Cela faisait un petit moment que j’y pensais. Je rêvais d’un espace plus frais et plus professionnel pour pouvoir continuer à vous partager tout ce que j’aime ! L’ancienne version était vieillissante et je l’avais bidouillé lorsque j’ai repris l’écriture du blog en 2015. 5 ans après nous y sommes, le petit champignon de Paris nouveau est enfin arrivé !

Et je dois ce joli travail à mon adorable amie Clelia du Studio Lam et aussi à la géniale graphiste Sarah Lives pour la jolie bannière qu’elle a réalisée. Clélia a réalisé tout ce que je voulais et je suis vraiment ravie du résultat qui ne pouvait pas être mieux ! Le blog me ressemble beaucoup plus qu’avant et il m’inspire tout plein de nouvelles choses ! Quand à ma nouvelle bannière, je ne suis qu’amour de ce duo de petits champignons rose vraiment trop craquant !

J’espère sincèrement que tout cela vous plaira autant qu’à moi, et que vous prendrez plaisir à naviguer ici ! J’ai hâte d’avoir vos retours !

Pour fêter cette nouveauté qui sent bon le printemps je souhaitais vous partager une petite sélection shopping inspirée des beaux jours qui arrivent…

Mode femme

En témoigne ma sélection, en ce moment j’ai envie de porter des couleurs claires ! Il n’est pas tout à fait l’heure de sortir les manches courtes, mais en attendant qu’il fasse plus chaud, j’ai repéré des jolies mailles comme ce pull fin que je vois bien porté avec une jolie jupe mi-longue (mon autre passion vestimentaire). J’aime particulièrement ce modèle avec des petits pois.

Et voici le reste de ma sélection…

Mode enfant

Chez les kids, j’aime toujours autant les couleurs pastels et les coupes à la cool ! Les sweats notamment… J’en ai repéré plusieurs que je vois bien porté au dessus d’une robe ou simplement avec un jean. Crush aussi pour cette veste à capuche rose absolument parfaite pour la mi-saison !

Petite déco pour la maison

Et enfin si vous aimez comme moi changer quelques éléments de votre déco au fil des saisons. Je vous laisse découvrir ci dessous de bien jolies petites choses…

J’espère que vous avez aimé cet article ?! Je vous souhaite une très belle fin de journée et à bientôt !

Cet article contient des liens affiliés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.