Something good #3

Voici un nouvel article pour partager ce qui m’a rendu heureuse ces derniers temps…  Aujourd’hui c’est sur le thème du cinéma. 3 films : 1 à l’affiche et les 2 autres à venir. Je ne vais malheureusement plus autant au cinéma qu’avant. Quand j’y vais j’avoue me faire plaisir en allant voir un gros blockbuster, j’adore prendre une « claque » visuelle en regardant des films avec des effets spéciaux qui partent dans tous les sens ! C’est donc des films grands publics que je vous partage pour cette fois 🙂

Something magical

Vous le savez, je suis fan de l’univers d’Harry Potter. Et si vous me suivez sur Instagram vous avez certainement vu dans mes stories que j’ai pu voir le film « Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindewald » en avant-première (malheureusement pas celle avec le cast et J.K Rowling herself en guest !) Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas adoré le film comme j’aurais aimé l’adorer. Pour le moment j’ai préféré le premier volet. Néanmoins à la fin de la projection et ce jusqu’à plusieurs jours plus tard, mon cerveau bouillonnait en imaginant tout un tas de théories sur la suite de l’histoire. Je ne peux pas m’en empêcher, cet univers me transportera toujours. J’attends quand même le 3ème volet avec grande impatience, mais celui ci a malgré tout contenté mon âme de fan et qui fait partie des choses qui m’ont rendu heureuse dernièrement 🙂

Something supercalifragilisticexpialidocious

Un autre univers qui m’a beaucoup marqué enfant c’est bien sur Disney, et particulièrement Mary Poppins. Il me semble que c’est le premier film non-animé (en partie 😉 !) que j’ai vu. J’adorais les chansons, je me souviens combien j’étais fascinée par la scène de danse sur les toits et cheminées. J’ai beaucoup chanté la chanson « Nourrir les petits oiseaux » à Mila. J’aime toutes les chansons de ce film ♡ Et puis bien sur, j’étais tellement fan du personnage de Mary… Qui n’a jamais rêvé l’avoir en nounou ?

Alors forcément j’ai eu le smile rien qu’en regardant la bande annonce du film Le Retour de Mary Poppins. Je suis tellement impatiente de découvrir la suite de l’histoire des enfants Banks qui sortira le 19 décembre prochain au cinéma !

Something Burtonien

Et oui mon amour pour les univers fantastiques est grand ! Je suis également passionnée de tous les films de Tim Burton. « Alice in Wonderland » ne m’a pas autant transporté que prévu mais j’ai de grands espoirs pour Dumbo. J’ai toujours eu beaucoup de tendresse pour ce dessin animé… Chaque soir, depuis la naissance de Mila je lui chante la berceuse de la maman de Dumbo. Cette histoire a une place très particulière dans mon coeur. J’ai donc grande hâte de découvrir le film le 27 mars au cinéma (encore un tout petit peu de patience !) En attendant, la bande annonce m’a fait pleurer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.