Bonjour à toutes et à tous !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous retrouve pour un article d’actualité… Et oui vous avez dû voir passer l’info (notamment dans vos boîtes mails !) : Les soldes ont commencé !
C’est l’occasion de mettre à jour les gardes robes de nos enfants. J’aime profiter de cette période pour faire un tri, regarder si les filles ont besoin de quelque chose en particulier pour la saison et éventuellement si je tombe sur une belle occasion d’anticiper sur la saison d’après. Je fais attention car on ne sait jamais à quel point va grandir notre enfant. Maintenant pour Mila qui a 7 ans c’est un peu plus facile car elle grandit moins vite que Jude qui a 2 ans !
J’aime profiter des soldes pour dégoter des bons basiques et des looks sympas pour mes minis ♡
Je vous propose donc aujourd’hui une sélection qui va en ce sens : Des bons basiques, des vêtements indémodables que l’on peut facilement associer ensemble. Des tenues qui correspondent au style et aux besoins de mes enfants.
Je suis heureuse de m’associer avec la boutique vertbaudet qui m’a demandé de vous partager mes coups de coeur soldés. Mes sélections shopping font partie de vos articles favoris, donc je suis ravie de vous partager ce que j’ai aimé. Je vous laisse découvrir tout ça…
Je me suis amuséee à faire une sélection pour les garçons aussi ! J’essaie toujours de vous proposer des alternatives mixtes, mais naturellement je me dirige plus facilement vers le rayon fille. Même si évidemment, cela n’a pas d’importance et chacun peut piocher des vêtements dans le rayon de son choix 😉
Fille comme garçon, je vous invite à consulter la collection Harry Potter, car il y a des petites choses bien sympas…
J’espère que cet article vous aura aidé à trouver des mignons habits pour vos kids.
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez préféré, je serais ravie de vous lire ♡
Marion Massot
Cette veste à carreaux et les chaussures léopards sont à tomber
momraths
Marion MassotOui je suis d’accord il y a des superbes pièces !
momraths
Marion MassotN’est ce pas ?