La poussette Pock it de Global Baby !

L’hiver touchant à sa fin (j’ose espérer…) on commence doucement à alléger les épaisseurs quand nous partons en promenade avec Mila.

Nous avons également allégé la poussette car nous sommes désormais les heureux propriétaires d’une nouvelle poussette canne aka la poussette la plus compacte au monde il s’agit du modèle Pock It de la marque Global Baby !

Et oui rien que ça on tape dans le Guinness Book des Records maintenant !

Cette petite championne pèse 4,3kg et mesure 30 x 18 x 35 cm une fois repliée.

C’est assez impressionnant, quand je la plie et la déplie dans la rue, les passants sont curieux et viennent me demander des précisions !

Mila elle est très confortable dedans, elle n’a même aucun soucis à s’y endormir. Sur notre modèle n’y a pas la possibilité de mettre la position allongée mais l’assise est faîtes comme un hamac donc bébé est vraiment super bien installée !

En attendant que les températures se réchauffent on utilise notre nouvelle chancelière poisson qui est si moelleuse comme une petite couette ! J’envie tellement Mila par moment…


EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.