Petit monde

After Mum-to-be Party

27 mai 2016
mtbp-18mai2016-ambiance-1

Photos by Candice Henin

mtbp-18mai2016-ambiance-3

Et nous voici reparti pour une nouvelle aventure Mum-to-be Party !

C’est toujours avec grand plaisir que je retourne au Mum-to-be home à Lamarck mon ancien quartier chéri.

J’ai passée une demie journée en compagnie de jeunes ou futures mamans et de l’adorable équipe qui nous réserve un superbe accueil comme toujours !

Le programme de cette édition était :

mtbp-18mai2016-nutrition-1

J’ai donc eu le plaisir de rédécouvrir la marque Babybio. En effet Mila est consommatrice de leurs petits pots sucrés mais je ne connaissais pas leurs produits salés (la faute à mon point de vente). Pourtant la marque propose une grande gamme de petits plats bio pour tous les âges. Le top du top c’est que certaines saveurs existent en sachets ou en gourde, super méga pratique pour les pic-nic ou en voyage !

Et en parlant de voyage, grâce à Kiddy, j’en ai appris un peu plus sur la sécurité de bébé en voiture. Pour le moment Mila est encore dans son siège coque car elle est loin de faire les 13kg réglementaire pour passer au siège auto de « grand bébé ». Il faut savoir que le mieux pour la sécurité de bébé c’est d’être le plus longtemps dos à la route. De plus un bébé peut rester jusqu’à ses 13kg dans son siège coque ou bien à partir du moment où sa tête dépasse du siège. Sans ces 2 raisons il n’est pas nécessaire de changer de siège. Je me posais justement la question car Mila n’aime pas du tout être dedans, mais pourtant il va encore falloir qu’elle y reste un peu… Pour sa sécurité.

mtbp-18mai2016-ambiance-9 mtbp-18mai2016-ambiance-15

Comme vous pouvez les voir le buffet était garni de délicieuses petites choses à déguster, trop bon !

Je vous invite à regarder régulièrement sur le site de Mum-to-be party si vous souhaitez vous rendre aux prochains évènements.

Toutes les photos appartiennent à Candice Henin

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply